|  | Et bin dit donc il était bloqué de partout ton gros !! Par contre une chose m'intrigue, avec tout ce qu'il avait à débloquer, ça aurai pas été mieux de faire en plusieurs fois ? Vu qu'elle venait encore après je sais pas
J’espère que tu nous détaillera tes séances de longes, ça m'intéresse fortement pour la descente d'encolure !!
Et j’espère que fin Sept vous serez prêts et vous viendrez à notre CCE |
|
|
Oui, un vrai sac de noeuds et surtout complétement à l'envers. Moi qui faisais la visite "pour la forme", juste parce que l'occasion se présenter et pas du tout parce que je pensais que quelque chose n'allait pas, et bien j'étais totalement sur les fesses (et carrément honteuse)
Pour le fait de faire en plusieurs fois j'en sais rien, mais je crois qu'elle était overbookée les jours suivants donc je sais pas si ça aurait été possible =/
Owh, j'adorerais venir à votre CCE mais ça va être trop tôt je pense et surtout trop loin, ma mono voudra jamais descendre si bas D:
yayon a écrit le 06/08/2013 à 21h18: |
|  | Merci! oui je veux bien différente coordonnées...
Il c'est remis Poneyponey de son excursion et de sa séance ostéo?
|
|
|
De l'excursion, sans problème vue que son bide à reprit sa taille d'origine XD
De l'ostéo' ça à l'air aussi mais depuis qu'elle m'a ouvert les yeux, je vois de plus en plus tout ce qui va pas et ça me fout vraiment mal à l'aise. J'arrive pas à comprendre comment j'ai put être aveugle à se point et faire passer ça comme son caractère et ses aptitudes naturels v____v
Sinon pour les coordonnées, c'est Aurélie Bordessoulles (je t'envoie le reste en Mp). Elle est vraiment, vraiment bien, tellement qu'elle fait facilement passer les chevaux avant les coups de téléphone, donc pour l'avoir faut pas hésiter à laisser des messages et insister lol.
Bon pour ma part, petit détails d'une semaine assez plate.
Dimanche, lundi & mardi : séance rééducation, càd massages, mouvement d'étirement, stimulation du thorax, reculé en main ... J'ai put remarqué que petit à petit, il semble se laisser aller d'avantage quand je le masse (pas jusqu'à bailler, ce serait trop en laisser passer mais il a les yeux mi-clos et il pose petit à petit sa tête contre moi ou sur sa longe), donc c'est qu'il n'est pas fermé hermétiquement non plus (ouf)
Mercredi : orages en série toute la journée, fallait que j'attaque la longe mais du coup pas possible, donc repos pour tout le monde (et soirée Kamelott jusqu'à pas d'heure (a))
Jeudi : après les habituels massages et mouvements, première séance de longe en licol. Dur dur de lui faire comprendre la descente d'encolure =/ Mais bon, à grand renfort de "Ouiiiiii", "Bieeeeeeen", "Caaaaaaa" et "Extraaaaaa", plus le pain bien entendu, j'avais p't'être pas réussi à lui faire capter le principe, mais il avait au moins comprit que j'voulais lui montrer un nouveau truc XD
Vendredi : Rebelote pour la longe (dans le rond de longe cette fois). Et bien je crois qu'il a capté le truc ! Il a pas encore le nez qui racle le sol mais on s'en rapproche, ça fait plaisir ! Puis depuis qu'il a découvert que c'était cool de trotter le nez en bas, il le ferait presque (presque) tout seul :D Ses départs au galop son carrément mieux aussi, il les fait par prise d'équilibre et sans précipiter son trot comme un débile. Par contre, il galope toujours à 4 temps, donc je pense le mettre sur quelques barres au sol pour tenter de lui donner un peu de projection.
Du coup, aujourd'hui re-longe, et demain on passe au travail en main je pense. Comme ça dans la semaine on alternera entre les deux et peut être le weekend prochain je me remettrais en selle (mais j'ai pas vraiment hâte =/)
Dans l'ensemble donc, du pas si mal dans le boulot, mais pas grande ouverture de la coquille (oui bon en même temps je sais que ça sera bien bien long à venir). Il se laisse tout de même un tout petit petit peu aller sur certaine choses mais bloque totalement sur d'autre (genre les mouvement d'étirement de l'épaule, il donne pas du tout son antérieur et me fait pas confiance pour un sous v__v)
J'essaie de vous filmer la longe ce soir =3