bidou91 belle frayeur en effet . De fait quand on est juste deux, que choisir, s'occuper de la cavalière au sol ou du cheval qui part
J'ai pris mon courage à deux mains pour sortir avec Julie. Pas de soleil , le brouillard toujours mi présent , ciel plombé et -1° . cela fait des années qu'on n'a plus eu des températures négatives la journée. Car même si il gèle bien la nuit généralement la journée cela grimpe.
Au départ je me suis dit que cela allait être un tout petit tour, car très vite je sentais mes pieds qui se refroidissait.
On a fait beaucoup de pas sur toute la première partie car j'ai changé d'itinéraire. En général avec Julie je part par la combe, pour ensuite grimper, mais en limitant les montés descentes qui se succèdent .
Ici je l'ai laissé choisir son départ et elle à choisit un circuit avec plus de dénivelé. Cela change pour elle , moi je m'adapte.
En tout cas j'en ai eu la confirmation le jour ou elle ne voudra plus sortir elle me le fera savoir

Car aujourd'hui j'ai décidé de rentre par un chemin, qu'elle n' a je pense pris qu'une seule fois. c'est un beau chemin , mais par 2 fois sur 1 km il faut descendre de cheval pour ouvrir et refermer une barrière en bois .
A la première barrière Julie se demande quoi ... ou va t'on

mais aucun soucis pour le passage de la barrière . Mais 500 m plus loin elle entend les 2 autres hennir , on est à 600 m à vol d'oiseau en surplomb de chez moi . Julie hennit pour répondre et on continue. Malheur m'a pris de m'arrêter pour prendre une photo , et là que je veux faire 1/2 tour, que je fais marche arrière, que je m'encapuchonne, que je tricote sur place. Impossible de la remettre en avant . Dès la demande de mise en avant ... ça recule
Si bien que j'ai été obligée de descendre et remonter 100 m plus loin

. Sur le dernier km plus de soucis .
Donc le jour ou elle ne voudra plus sortir, elle me fera cela au premier changement de direction
Et voilà la photo qui a été à l'origine du plantage
Le même lieu il y a quelque jours sous le soleil
