Coucou les filles
Hier je suis allée voir Perle, vu qu'il faisait beau et chaud (pour un mois de Février! XD). J'arrive au pré, je vais chercher Perlette, qui fait mine de m'éviter d'abord. Ah ben sympa. Mais quelques pas plus tard elle s'arrête pour m'attendre. Mouais, pas trop envie de bosser!
Arrivées à la dalle de pansage (elle m'a fait un cirque pour y aller, et que j'ai peur de tout...) je commence à la préparer, et à inspecter ses pieds parrés jeudi par ma nouvelle maréchale : plutôt pas mal. Je vois le père du patron plus loin aussi je vais lui demander si on a pas trouvé mon cache poussière, j'ai peur de l'avoir oublié ici samedi dernier... Mais il n'est nulle part :( . J'étais pourtant certaine de l'avoir mis dans ma voiture, je me demande si quelqu'un n'a pas ouvert la portière pour le piquer pendant que je rangeais ma selle dans le coffre, avec des allers retour à la dalle... Bref, un cache poussière volé, ça fait vraiment chier, super l'ambiance, mais pas étonnant dans un si grand endroit ou il y a beaucoup de passage. Il était pas tout jeune, bricolé et rafistolé mais j'y tenais. Il est facile à reconnaître en tout cas, pas vraiment vendable vu son état, et si jamais je trouve la personne qui l'a chourré, ça va chier des bulles!! J'ai plus qu'à ressortir mon ancien et à trouver une solution pour le nettoyer, c'est un coton huilé, mais l'huile a ranci, il sent la pétoule.
Enfin, soit, je selle, et je prévoyais de faire juste un tout petit tour. Perle était flippée et ronflante! Alors que la première fois qu'on était passées par ces chemins elle était contente et volontaire. Disons qu'à certains moments tout allait bien et d'autres fois ohmondieuohmondieu. Elle m'a même fait deux écarts. Heureusement que je tiens en selle
Bref, retour à la stalle, entretien des pieds, et hop, je l'ai ramenée au champ. Elle était contente de rentrer mais a quand même un peu tardé pour fouiller dans mes poches.
Wala pour notre week end!