Belles balades chez vous, vous aussi vous respirez suite à la canicule à ce que je vois!
Moi j'ai chopé un virus (genre grippe) ce week-end, mardi j'étais pas au top mais je me sentais capable d'aller faire un petit tour, il faisait beau, la jument était pas sortie de son pré depuis une grosse semaine, bref j'étais bien motivée. On est parties, au bout de 20 min le ciel est devenu tout gris, j'ai commencé à entendre un grondement qui s'est amplifié très vite, et ça n'a pas raté je me suis pris l'averse du siècle. J'étais trempée, tee shirt blanc devenu transparent

, la jument dégoulinante, bref on est rentrées tranquillement, assez vite on a récupéré le grand beau temps mais bon, un peu tard pour refaire une boucle et je voulais pas choper la mort en plus du reste.
En la préparant elle a chipoté un peu pour donner un postérieur, au retour elle voulait carrément plus que je le prenne, je pense qu'elle s'est coincé un truc. L'ostéo vient la semaine prochaine pour regarder. En attendant je pense qu'on va faire surtout du pas (elle ne boite pas et ne semble pas particulièrement gênée quand elle est en mouvement). J'ai une endurance 20 kms programmée le 15 août, je verrai l'avis de l'ostéo, si vraiment c'est compliqué avec la mienne j'ai une copine qui peut me prêter sa jument (que je monte déjà régulièrement cela dit).
Enfin bon c'était pas trop la journée, en tout état de cause
