Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.
Mais c'est un papy cool et mon cheval est cool donc j'ai pas pris trop de risque quoi
Que le jeune que je veux sortir je compte bien le travailler avant de faire ça !
. Je me suis régalée !
. Une fois récupéré , il s est calmé , mais j' ai préféré partir en balade en main ce matin pour nous reconnecter tous les 2 .
, oreilles droit devant , intéressé mais pas sur l ?il . Je suis revenue sur les rotules mais très heureuse de cette sortie 



Et accentuer la jambe par le stick ?

Sans mors et sans problème, et surtout avec un genou comme neuf! Inespéré !!

4 semaines que je l'attendais, et quand il veut suis en panne de téléphone. 


Et je dis ça à chaque fois
Mais merci :p
Puis je me dis, si le galop il a la tête bien basse, ça fait bosser le dos ++ non ? Donc c'est plutôt bien de le bosser au galop ? Y'a pas de dénivelés par contre, ça me manque un peu ça..
Je proposerai à ma prof avec sa jument si ça l'intéresse.














Galop, désengagement, demi-tour à partir des épaules, et galop à l'autre main (juste après). Pas facile mais ça va lui faire bosser son équilibre tout en étant réactif ! Le western m'inspire

), des félicitations, mais... y'a du boulot encore. Dans l'ensemble c'était très très bien quand même, y'a beaucoup de positif, mais la tolérance est zéro. Ca m'apprend d'un côté, mais de l'autre j'ai la sensation qu'il en profite un peu. Je ne le laisse pas faire bien sûr, s'il doit se braquer bah il se braque, j'ai quand même le droit de lui dire quand ça va pas (et vice-versa, on s'entend), mais pfiou. 

