Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.
mais ça a l'air de lui plaire ! 

)
J'ai demandé à la petite de nous prendre en photo, c'est une grande première !
ça va qu'il écoute bien... 

!!!
fin au pire je prendrai la bouée de la petite, j'me sentirai plus en sécurité, j'aurais juste pas l'air maline, mais le ridicule ne tue pas
)
Mais c'est sûr que j'aurais pas testé sur le cheval directement, là j'ai une longe et je le laisse découvrir les profondeurs. Si je suis sur son dos ça sera mieux car il pourra vraiment aller où il veut, là ça le frustrait un petit peu que je le ramène à moi dès qu'il s'éloignait trop. La première fois qu'on est allés dans l'eau aussi, il voulait à tout prix aller à contre courant, s'éloignait un peu et revenait (je pouvais pas le suivre, j'me faisais emporter !). Puis le jour où je suis montée sur son dos, ni une ni deux il s'est précipité à contre courant pour aller jusqu'au bout cette fois, sans limite !!!
j'avais trop rigolé, du coup je me demande s'il me fera le même coup si je suis sur son dos ! Après bien sûr pas seule, toujours quelqu'un pour surveiller, surtout les premières fois !
Il est trop fort "Amphibibiche" 







Puis on a mangé, j'ai attaché mon gros à une branche, qui pour moi n'était pas solide. Sauf que si, et il s'est pris le pied dans la longe, a paniqué comme un beau diable, avant de tomber le cul sur le sol et s'immobiliser... quelle frayeur, je tremblais tellement.
Il avait l'air d'aller, juste des petits accros à l'intérieur de la cuisse (comment ?) puis après ultra pot de colle, histoire de me dire "hé, détends-toi du string, j'suis en vie hein"