Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.

(rien de grave, j'ai juste mal au dos, aux cervicales, + migraine qui débute, mais je vais dire deux mots au proprio. Y'a des limites à louer un appartement insalubre !?)


(et le poney amphibie est pas mal non plus
)






Message reçu ! Après c'était parfait, arrêt à la voix, pas encore à ma position par contre, je sais pas si le message se transmet moins bien ou si c'est de l'incompréhension ? A la pression j'ai, mais clairement ça passe pas encore très très bien, il suffit que j'en mette un chouilla trop (je suis très légère, mais parfois il manque vraiment un rien, et j'en mets un peu trop pour lui) et il me fait les gros yeux en mode "qu'est-ce que j'ai fait de mal ?!"
Quoi que les balades ont été un jeu d'enfant, la seule chose qu'il avait jamais fait, c'est dingue ça. Puis c'est lui qui est "cxuillon" hein
mais il va lui dire de me foutre la paix. Ca explique cette sensation d'être sa mère ? (je lui dis non hein, il est grand, il peut s'occuper de lui tout seul !!
)




Je n'ai jamais eu l'âme d'une aventurière... Je te souhaite de trouver ton bonheur là-bas