horsedream3686 Merci !!
De nouveau à l'eau aujourd'hui, puis on est rentrés en longues rênes, j'étais sur mon téléphone en même temps (à essayer de mettre ma musique), sauf que les LR c'est pas encore ça à 100%, bon c'est 1000 fois mieux que l'an dernier y'a pas à dire, mais il est pas encore "prêt" à gérer tout seul. Du coup il m'a tapé un gros demi-tour.

Message reçu ! Après c'était parfait, arrêt à la voix, pas encore à ma position par contre, je sais pas si le message se transmet moins bien ou si c'est de l'incompréhension ? A la pression j'ai, mais clairement ça passe pas encore très très bien, il suffit que j'en mette un chouilla trop (je suis très légère, mais parfois il manque vraiment un rien, et j'en mets un peu trop pour lui) et il me fait les gros yeux en mode "qu'est-ce que j'ai fait de mal ?!"
Mais au moins il a très bien compris qu'à la MOINDRE interrogation, il peut juste s'arrêter et me regarder. Qu'il a surtout pas à prendre sur lui (pour le moment), et y'a du progrès !! La dernière fois il s'arrêtait tous les dix pas. Là il m'en a fait très peu ! Ce cheval est une sacrée école à lui tout seul en tout cas, je sais pas sur quoi on est pas encore passés

Quoi que les balades ont été un jeu d'enfant, la seule chose qu'il avait jamais fait, c'est dingue ça. Puis c'est lui qui est "cxuillon" hein
Et j'ai reçu mon Kavale, qui était en promo !! Ca va être parfait pour partir en balade en Auvergne seule dès le début !! Faut que je rappelle l'agence mardi, lundi normalement j'ai les papiers de ma garante donc je pourrai prendre rendez-vous, tout signer et fuir d'ici !! J'ai tellement hâte... autant mon premier déménagement j'appréhendais un peu, là je suis trop heureuse ! J'compte même reprendre mes études une fois là-bas si ça se passe bien ? Mais ça peut pas être pire, hein ? Par pitié.
D'ailleurs le proprio m'a croisée, j'essaie de fuir tout le monde là-bas. Il m'a demandé comment ça se passait avec le coloc (qu'il m'a imposé), j'ai pas su mentir j'lui ai dit que j'en pouvais plus, et il m'a répondu "après c'est dans sa culture, pour lui, les femmes sont à son service..."
... alors déjà que je peux plus me le voir, savoir ça, ça me débecte encore plus !!!

mais il va lui dire de me foutre la paix. Ca explique cette sensation d'être sa mère ? (je lui dis non hein, il est grand, il peut s'occuper de lui tout seul !!

)
Bref, je crois que les hommes, je ne veux plus jamais en entendre parler ni me faire approcher par ces horreurs !
