Ca y est, j'ai repris les balades

.
Après la petite sortie à pieds la semaine dernière j'ai un peu réglé les câbles des renegade. Je pensais galérer, mais en fait cela est facile à faire. J'ai raccourci ceux des antérieurs et allongés aux postérieurs (j'aurais dû le faire depuis longtemps

). Il faudra que je le fasse encore un peu.
J'ai choisi un petit tour archi connu pour une reprise. A l'oreille les chausseurs étaient de l'autre côté de la rivière j'étais tranquille de ce côté là. A l'oreille toujours, les moto et quads sont passés avant que je démarre, j'étais aussi tranquilles (je ne les aime pas non plus ceux là

)
J'ai été très contente de mon Indra. Elle a bien marché, on a pu trotter un peu par moments.
On a croisé des motos cross, qui ont arrêté leurs engins (je dois reconnaitre qu'ils sont respectueux

). Nous sommes passées dans le hameau qui fait peur, j'ai pu commencer un peu en selle avant de devoir descendre. Mais elle s'est moins arrêtée que d'habitude.
Ensuite gros troupeau de vaches juste de l'autre côté de la clôture, avec un ou deux jeunes qui ont fait les fous. Elle n'a pas bronché
Dans le village suivant quelques petits arrêts, mais plutôt zen. Le chien très agressif était en poste et à commencé à aboyer avant que l'on arrive à son terrain. J'aime autant cela, elle l'a entendu bien en amont. Elle a fait quelques arrêts mais j'ai pu rester en selle et elle est passée un peu stressée mais en restant au pas. J'avais pris mes munitions et elle a eu le droit à une rondelle de carottes à cet endroit.
Après quoi nous avons croisé deux pick up de chasseurs. J'ai pu me "garer" dans un champ de maïs récolté.
Elle a fait un dernier stop pour des vaches couchées dans leur pré

.
Bref , j'étais vraiment très contente de cette reprise après plus d'un mois sans extérieur.
Vous avez le droit exceptionnellement à une petite photo, et elle en avait marre d'attendre. Je ne suis pas sûre que la chaîne des Puys se voit dessus, mais elle était bien là, tout au fond.
