marlin C’est vrai que quand poilu a décidé que c’était doucement le matin, pas trop vite le soir, ça m’arrive d’être à la traîne et de devoir rattraper parfois avec quelques foulées de trot.
Tout dépend de ce qu’on met derrière le mot assurance vie. Je qualifierais le poilu de maître d’école. À savoir que du coup je n’impose rien, s’il n’a pas envie de répondre à ma demande ou que ma demande est mal formulée il ne répondra pas ! Par contre il a acquis énormément d’expérience pour me pardonner mes erreurs. Ça c’est pour moi un véritable maître d’école. C’est lui qui m’apprend et pas l’inverse!
Assurance-vie…. Ça aussi c’est une définition pas simple je trouve. Bien qu’il n’est peur de quasi rien, il traverse routes étroites, ne bouge pas aux vélos, motos, et autres engins agricoles, je me suis déjà retrouvé avec des écarts, démarrages. Il faut donc réagir en conséquence. Pas entre toutes les mains, en tout cas en sortie seul en extérieur.
Pour beaucoup, assurance-vie signifie un cheval qui ne « bouge pas » dehors. Mais est-ce possible ? Quand on parle d’un animal qui, par essence, est une proie.
Pour la réponse négative, je comprends ce n’est pas facile… C’est « fatiguant » aussi parfois. On aimerait que le poilu réponde tout de suite positivement, que ça soit fluide en quelque sorte….