Ce matin, j’étais plutôt partie pour faire une balade en main style footing comme la dernière fois, mais finalement je me suis laissée tenter par une séance montée. Le footing ça sera sûrement jeudi !
Au pansage, il était génial. Vraiment content. Pas de réaction comme hier, pas de douleur du tout. Donc j’imagine que ce n’était pas non plus un “jour avec” pour lui hier. Ca me rassure qu'il n'y ai pas de douleurs ou quoi ou qu'est-ce.
On est allés faire un peu de bac à sable avec le poilu. Il y avait des barres au sol et des plots installés, donc j’en ai profité, pendant environ 20 mins. On a fait pas mal de transitions, arrêt dans le couloir de barres, et du reculer monté aussi : il était génial. La marche arrière !
Il y avait aussi un petit croisillon, peut être 30cm, même pas. Je ne saute pas, mais là ça m’a fait plaisir, et on sentait que le poilu aussi. Je suis super contente !
Donc petite séance, mais super.
Après, on a fait un petit tour en extérieur, environ 5km, et retour au pré ! Un peu de trot et de galop.
Aujourd’hui, j’étais largement dans un meilleur mood qu’hier. Résultat : il était top ! Ça se vérifie systématiquement !
Ça, c’est sa tête de vainqueur quand je le gratte au fourreau.
