Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.
elle te fait quand même régulièrement tombée, et j'ai l'impression qu'une certaine appréhension s'installe petit à petit... Quand il y a mise en danger, il faut prendre le temps de réfléchir, même si ce n'est pas facile.
la prochaine fois qu'on les essaiera.
cercle vicieux... ben tant pis j'irai monter quand ça ira mieux. Mes loulou vont pas en mourir !
)
)
)
Le pont , les voitures même plus peur ( c'est pour les nouvelles pour situer le personnage
)

(en ce moment, je suis dans une écurie de barrel, donc que des quater horse de 1m50 environ, 1m60 max)
mon père est un ancien gendarme, on était à la gendarmerie de Corté...aaah souvenirs souvenirs, à cette époque là je ne montais pas, mais j'y suis retournée en vacances et là j'ai fais de belles randos dans les collines de corté, un pur bonheur avec des chevaux aux pieds largement plus sûr que ceux de mon cheval lol
dans une ferme équestre qui faisait élevage, équithérapie et des stages l'été
Deux chutes de Luna, dont une à cru .
:
Bah oui , on a beau avoir entre 30 et 50 ans , les copines et moi , quand on fait jeux , on redevient de vraies gamines