eliott (3 jours plus tard...) ok, c'est vrai que tu en avais parlé de cette ju mais j'avais pas fait le lien. Beau modèle, elle fait très quarter. Par contre son pied, aïe aïe aïe
bidou91 dur de les voir se faire castagner comme ça... faut avoir les nerfs bien accrochés, et se dire que c'est mieux pour eux... en surveillant quand même et en priant pour ne pas avoir une grosse note de véto.... ou un bobo vraiment embêtant. Encore que ça a l'air d'être situé sur des parties charnues.
Mon poupou comme le tien, n'avait rien du côté droit (enfin là c'est l'inverse) et plein d'égratignures à gauche. Le problème avec lui c'est que le moindre bobo il le frotte, le gratte... et au final c'est une grosse plaie.
D'ailleurs demain le véto repasse, il veut voir ce qu'il en est de cet abcès, à mon avis Dada n'échappera pas aux antibios. L'argile que je lui ai mis a fait effet j'ai l'impression, ça à l'air de vouloir percer. Voilà, tout ça à cause d'un coup de pied mal placé, il y a 2 semaines
Quenzohaf ton hafl me fait trop penser à ma blondinette, avec sa mèche qui tombe à gauche, sa morpho et sa couleur foncée. Bon la mienne est quand même plus mastoc, c'est vrai.
@Sandy888 j'adore ta dernière photo
Ah et quand même, la tentative de balade ratée d'hier soir... Des amis étaient là, leur grande monte Velours, la cadette et la petite sur ma Blondinette, et nous à pied.
On a dû faire 300m, elle n'en voulait plus... vraiment plus.

je la tenais en longe, non elle faisait un pas et s'arrêtait, elle marchait la tête basse... Clairement elle avait mal aux pieds

C'est vrai que le parage datait du matin même mais elle a d'ordinaire des pieds en béton ! Je me demande si le MF a trop coupé ? J'ai vu qu'il a taillé pas mal la fourchette, est-ce que c'est ça ?
Bref la pauvrette, on a fait demi-tour, en plus il faisait 36°, elle dégoulinait (j'ai cru qu'elle perdait du lait car ça coulait blanc entre ses cuisses, à grosses goutes !) et MEME POUR RENTRER ELLE NE VOULAIT PLUS AVANCER ! Pourtant, ça descend bien !
Bref après plusieurs pauses et un retour à une allure d'escargot, je l'ai bien douchée et ramené au pré.
L'aînée des filles a continué son tour avec Velours du coup.

J'avais mal au coeur pour ma mémère