Quenzohaf tu as essayé de lui donner toute seule sa levure de bière ? Car il paraît que certains chevaux en raffolent... sait-on jamais si t'avais du bol...
fugae tu as bien cerné le zozo. C'est un adorable coquin.
Mais après l'avoir vu boiter, je suis heureuse qu'il ait pleinement récupéré, et de le retrouver comme je le connais.
Après il n'en est pas à sa première chute... il ne s'en formalise pas d'ailleurs (et moi non plus, à force de le voir jouer au cascadeur

) Jusqu'ici je n'ai assuré aucun de mes chevaux mais nous allons le faire pour lui, d'autant plus qu'il part très bientôt en confiage.
bidou tu tiens le bon bout, il reste à prendre ton mal en patience.
J'avoue je suis pas du tout une fana de plaies et de sang, mais quand c'est sur ses loulous on pense juste à les soigner, c'est tout. On oublie le dégoût. Et je ne sais pas pour toi, mais perso j'ai remarqué que soigner un cheval permet de resserrer les liens avec lui, car ils sont pas idiots, et comprennent que c'est pour leur bien (bon sauf manipulations très douloureuses)
@fullps
@mrraw y a des jours sans... on n'y peut rien, on est humain ! et nos émotions influent aussi sur nos montures.
J'ai sorti un peu la comtoise vers 17h, juste le petit tour par Saint Cernin, on s'est peut-être croisées ...
Oui du coup une petite promenade, là j'ose même pas dire balade, on était avec mon bof et ma belle-sœur, du coup on marchait en papotant, autant dire que les pauses furent nombreuses et qu'on a dû faire un pic de vitesse à 2km/h.
Et c'est vraiment dommage, car ma belle-soeur est cavalière, mais... enceinte donc personne ne voulait/pouvait monter.
M'en fous, j'ai au moins sorti ma belette, à cru (quel fauteuil), toute mignonne mais bien réveillée ! Je sais pas si elle est gestante ou non au final (toute façon elle est énorme), mais ce qui est sûr c'est qu'elle a la pêche ! (et les pommes en l'occurrence)
Mais bon c'était chouette même si c'était bref, et même si on a croisé beaucoup de voitures par rapport à d'habitude.