bidou91 , qu est ce que s arrange bien . Même pas de bourgeonnement . Quand on pense à la 1 ère photo , l évolution est vraiment belle .
Courage

tu es sur la bonne voie .
fugae ah , ces problemes d organisation , surtout quand on est débordé , ça ne motive que rarement à monter ...
J espère que tu va pouvoir arranger ton " arrière cuisine ", que ce soit plus pratique
Je ne savais même pas que tu pouvais être exclu du forum

. Je me demandais moi aussi pourquoi on n avait plus de nouvelles , je pensais qu il était juste en vacances ....
J espère qu il pourra nous raconter tout ça de lui même , bientôt .
Sinon. , Quénzo et moi étions bien motivés ce matin pour une balade en amoureux , dans des champs couverts de rosée ( oui oui,nous aussi on en a bcp , 10° la nuit , 30° le jour ) .
Mais on a dû abandonner , j avais oublié l anti moustiques pour lui et pour moi , et on a été infesté

.
Il devait y avoir au bas mot 150 moustiques qui nous tournaient autour , dont une bonne dizaine sur moi et une trentaine ( visible) sur mon pauvre Loulou . L enfer !!!
J ai passé les 40 min de sortie à le caresser avec le stick pour les chasser . Heureusement qu il a confiance parle que le stick sur le chanfrein ca peut en surprendre certains .Même au trot , ils étaient là
on a quand même rencontre un tronc d arbre qui n était pas la , il a pilé sec et une remorque sur le bord de route , la j ai du descendre , il a fait un détour de 3 m sur la route . A pied , cache derrière moi , ça va mieux ( quel courageux des fois )