Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.
ça n est pas trop grave ? L'hôpital l a quand même gardé 1 journée , c est que ça doit être un sacré troma !
depuis le temps , ça doit commencer à vraiment te manquer .
M a vraiment refroidie .
pour moi c était carrément baleze .
.
c était une toute première pour moi , et pour lui . Je ne sais exactement comment j y suis arrivée ni si il faut le faire souvent , mais ça a l air important , vu que souvent les cavaliers en parlent sur le forum .
c était une toute première pour moi , et pour lui . Je ne sais exactement comment j y suis arrivée ni si il faut le faire souvent , mais ça a l air important , vu que souvent les cavaliers en parlent sur le forum
.
.
.
depuis le temps , ça doit commencer à vraiment te manquer .
jeudi je sors avec Luna car là cela commence à faire
jeudi je sors avec Luna car là cela commence à faire