Ce matin balade pour nous deux . J étais aux écuries avant 8 h , je pensais donc partir seule et pouvoir un peu galoper dehors , chose impossible avec nombres de chevaux qui l accompagnent en général ,car ils embarquent .
Mais à grande surprise une autre proprio était déjà la , nous ne sommes pourtant pas très nombreux à être matinal ....
Du coup elle et son superbe frison

nous accompagnent . Il est d une beauté à couper le souffle , mais d un sale caractère
Monsieur exige d être devant et d avoir au moins 1,50 m d avance mais il marche à 2 à l heure , encore pire que Quénzo

heureusement que ça s arrange sur le chemin du retour .
Faut dire que le mien était une vraie pile électrique ce matin .
Il faisait frais , à peine 15° , des moustiques à foison , le vent qui se lève , l estomac bien rempli d hier , un nombre incalculable de camions plus remorques , .... Bref , il était tout excité et j ai eu beaucoup de mal à le tenir .
Je me suis faite baladée ( c est vraiment le cas de le dire ) pendant 1 heure . Du coup , l autre cavalière qui m a bien sentie pas a l aisé à été sympa et n a fait que 4-5 foulées de galop a chaque main .
Enfin elle , par ce que pour moi , c est toujours galop a gauche quand Quénzo est extérieur . Il n arrive pas à partir de l autre pied
Elle m a donne pleins de conseils pour travailler l engagement des postérieurs , qui est pourl instant quasi inexistant . Du coup quand il est au grand trot , a fond les ballons , le frison lui était au petit trot . J avais pourtant l impression qu il allait décoller d une seconde à l autre mon Loulou .
Bref , entre les températures qui baissent et son isolement qui commencent à lui taper sur le système , je sens que Loulou commence à Peter une durite .
Je vais le laisser seul au moins jusqu a la fin du mois , mais j hésite pour le mois d octobre .
Quand il m a vu arriver ce matin , le repas n avait pas encore été servi et du coup , il est arrivé en trottant et en hennissant . C est la 1 ère fois

, il s ennuie vraiment .
Mais au moins la , il maigrit .....mue suis un peu paumée dans les choix