j'ai eu peur quand elle est tombée, je suis allée voir de suite, et ça allait. Je n'ai pas eu de gros pic d'angoisse, c'était une petite chute.
Si je tombe, ma foi si je tombe seule dans la montagne ou avec ma fille, je préfère encore être avec ma fille !!! elle saura appeler les pompier ou au moins mon mari ! Après oui, on est jamais sûr et certain de ne pas tomber ou de ne pas avoir d'accident grave, mais à ce moment, on balade plus et on fait du bac à sable (et encore !).
Je ne suis pas inconsciente, je sors avec ma fille avec mon cheval de tête qui est calé (jimini pourra te le dire !) donc pas de risque de se faire embarquer ou autre. Je ne prendrai pas le risque de sortir avec un cheval moins bien dressé ou si j'avais le moindre doute.
Pour ce qui est des enfants dans les pieds des chevaux, moi aussi ça me fait hurler !!! ma fille s'occupe de son poney, elle peut venir caresser mon cheval (le TF qui bouge pas !) mais hors de question d'approcher le shire !!!
Je pense que c'est pas grave de digresser, ça rentre dans le cadre des balades, c'est un point d'organisation tout comme les sacoches !!!