Alors pour changer , Quénzo et moi avons encore joué les baby sitterr ce matin .
Une cavalière des ecuries s est offert il y a un mois un jeune pur sang de 3 ans 1/2 ( dont la dernier coureuse était le 31 juillet ) . Apres 3 semaines de galère de santé pour lui , elle commence tout juste à le monter , je trouve ça beaucoup trop tôt mais bon , ç est pas le mien ....
Donc elle voulait faire une balade et comme dans ces cas là , tout le monde pense que Quénzo est le compagnon idéal ( il passe devant , ne bouge pas , et ne dis rien quand on lui rentre dans les fesses ) , bah , on l a accompagné .
Ca le fait plaisir qu on reconnaisse les qualités de Loulou , mais des fois , j aimerais bien être seule pour aller à mon allure .
Du coup , une bonne heure de balade , quasi tout au pas , dans les vignes , les champs , un peu de route .
On a tenté un petit trot parce que son cheval était juste extra ( je suis un peu jalouse j avoue , quand je vois toutes ces proprios qui ont des chevaux juste débourrés et qui ne bouge pas un sabot dehors , alors que le lien continuent à me faire des écarts régulièrement , bah , je ronge mon poing

)
Et pour m achevér , W ( le mari de la prof ´ qui des fois me donne des cours particuliers ) , me voit revenir de balade et me demande comment est Loulou en ce moment .
Je lui explique que la séance de carrière de lundi était pas terrible . Du coup , il le monte 10 min pour voir , avec 2 immenses sticks .
Il ne le touche pas , mais frappe sa botte , et le bruit fait de suite réagir Quénzo .
Il était métamorphosé , en place , épaule en dedans , reculer , cession , tout dans la décontraction , rien qu avec les codes vocaux de W .
Il était si beau

, mais j ai compris ce qu il voulait dire , quand cet ete il me disait que je manquais de fermeté . Ç est dans son aptitude, ç est naturel chez lui , un claquement de langue , un oh , et le chevaL est tout à son écouté .
Ç est moi qui doit travailler surtout , le cheval aussi bien sur , mais surtout moi .
bref , matinée mitigée