Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.
Il n'est pas si compliqué que ça à seller, c'est juste qu'il a du garrot et c'est un cheval hyper fin et étroit malgré de grosses épaules (c'est un croisement paint horse / trotteur donc ça donne une morpho étrange ^^)
Pour ce qui est des sorties en groupe je comprends que ça les émoustille un peu mais le miens peut être carrément chiant! En fait cela dépend aussi pas mal des chevaux avec qui on est. Au pas tout va bien je peux poser mes rênes et papoter toute la balade, au trot il faut que je le reprenne régulièrement et au galop c'est la catastrophe. J'ai beaucoup de mal à ne pas me faire embarquer: il fonce dans les autres, essaie de doubler, et je perds parfois le contrôle sur quelques foulées!!!
J'aimerais bien travailler ça parce que je ne vais pas pour autant arrêter les sorties en groupe mais je ne sais pas trop comment faire...
Si vous avez des idées...
)
)
Et dire que je le plaignais de les températures basses
Et dire que je le plaignais de les températures basses
=>