Balade avec Sinji ce soir, rien de folichon... il marche vraiment sur des oeufs. Comme il ne sort pas beaucoup... il ne risque pas de se "faire" les pieds. J'aimerais le sortir plus, mais dès qu'on sort il faut emprunter un chemin caillouteux qui lui fait mal aux pieds et réveille sa boiterie... C'est pas glop

Je ne sais pas trop quoi faire.
Enfin, il a été mignon, parce qu'on est parti en plein coup de vent quand même. Jusqu'à 80 km/h en rafales, mais il n'a pas bronché.
Ah si ! Gros moment de rébellion (il a fait un pas sur un talus quoi) quand il a fallu passer dans la rivière : devant la boue était orange, ça lui paraissait louche. Mais il est passé dès que j'ai repris les rênes et râlé.
On a tenté un trot, c'était pas si mal mais je sentais qu'il forçait. J'ai voulu tester le galop et il a accéléré le trot comme un tordu, alors qu'il répond bien d'habitude (c'est pas le dernier pour courir en plus)... donc j'ai laissé tomber, on est revenu tranquille.
Le vrai truc chouette c'est que j'ai pu faire TOUTE la balade rênes longues... qui aurait cru ça de Sinji il y a 6 mois ?