Petite balade pas terrible pour nous aussi ! A peine 5 km sous la pluie et le vent, alors qu'en partant on avait du soleil.
Sinji avait les pieds sensibles, et il était un tout petit peu sur l’œil. Il est temps que je le prenne plus régulièrement, il va tout oublier !
Bref on s'est fait un aller-retour de vallée, et le sol n'était pas terrible. Quelques trots mais il était instable. On a croisé des promeneurs, coureurs, et une CHUTE D'EAU ! :')
Il était content de rentrer par le bois, mais ça glissait, c'était boueux, on en avait jusqu'aux genoux... Du coup je l'ai laissé prendre le trot dans les montées. Et j'ai fait la connerie de lui dire "Va !" à l'oreille.
Turbo enclenchéééé
Il m'a fait un petit galop en zigzag dans les sous-bois et j'ai perdu les deux étriers - ça m'a fait rire, Sinji est du genre à arracher le pansement en une seule fois pour que ce soit fini une bonne fois pour toute.
On s'est fait un petit galop en montée mais avec son poids et la boue on a failli redescendre aussi sec, donc il était tout essoufflé. Il était content de retrouver la ferme équestre.
Et je l'ai emmené se rouler dans la carrière, c'était la fête. Il m'a suivi gentiment en liberté pour rentrer au pré.
Il y a toujours un truc qui ne va pas dans nos balades avec Sinji... Je voulais aller à la plage mais bon là vu le temps, le vent, la flotte, ça n'aurait pas été rassurant pour lui.
Ce sera pour une prochaine fois...