Bah alors, ça ne se balade plus ?
Balade avec la ferme équestre en fin d'aprèm pour moi, deux heures. Histoire de tester une selle western aux trois allures avant la rando en Espagne.
Et la bonne surprise, cette fois-ci se fait avec le père de ma prof ! Et lui... Bah ça dépote. C'est lui qui m'a appris à monter à cheval, petite, et c'est probablement grâce à lui que je sais me débrouiller en extérieur. Parce qu'avec lui on ne traîne pas et on se demerde. Et s'il hausse le ton on le sent passer.
Pour l'occasion j'ai sorti le mini-roux du pré. Mini-roux est moche comme un pou, il est tout décharné et un transit de l'enfer (je vous passe les détails). Mais mini-roux est aussi un vrai gentil, avec une belle patate qu'on ne soupçonnerait pas vu sa dégaine !
C'est un mini trotteur, mais vrai trotteur quand même. Autant dire qu'avec une selle western premier prix j'ai ma culotte imprimée en 3D, mais j'ai survécu.
On a traversé des routes façon avion de chasse, foncé dans la forêt, joué dans les vagues. Et une petite pointe à 40km/h, pas mal pour un cheval squelette.
(Ils essayent vraiment de le remplumer par tous les moyens mais ils n'ont jamais trouvé le truc - en attendant il est en forme, et il a le poil d'une superbe peluche *_*)
Dodo maintenant !
