Partir de loin, ça à l'air d'être son truc en effet ^^
En tout cas, c'est cool que tu te retrouves pas "seule" après le départ de ta DP. Ca fait du bien de retrouver une monture ! :)
D'ailleurs, pareil pour Agnès, je suis contente que ça aille bien là où tu es. J'espère que ça va continuer comme ça, pour que tu reviennes avec une toute nouvelle expérience quand tu retrouveras ton Silver.
Ca serait aussi super cool que les filles de ton écurie prennent des photos de toi à cheval, je dis ça, je dis rien
Marion, t'as l'air d'avoir vraiment profiter de ta sortie plage, c'est super cool ! Vous êtes pas allé à Deauville pour rien :)
Sarah, je passe dans la semaine pour mes protects, maintenant, savoir quand ...
Et sinon, pour les tapis, ni l'un ni l'autre ne me flashe. Parce que justement, pas assez flash ^^ De même que les guêtres CSO. Pour les avoir essayer, je les aime pas du tout. Elles sont épaisses, mais elles tiennent pas bien en place, du coup, elles protègent pas. Je préfère les Nortons basiques (pas mi cuir, elles ferment comme les CSO et j'aime pas ^^) ou alors, carrément les Pro Choice, quitte a bien faire les choses ! ^^
En tout cas, merde pour ton stage et ton galop !
Célia, félicitations pour tes championnats ! Les tours avaient vraiment pas l'air simple. On dirait un chat ta Princesse, elle a l'air souple au dessus des barres
Le principal, c'est que tu sois contente et que tes objectifs soient remplis. Deux tours à 4 points, c'est rien :)
Laura, j'ai vu d'autres photos sur FB, vous êtes beaux avec ton Sailor. Et Pwah, je sais pas si c'était Gilles le chef de piste, mais il a l'air de s'être fait plaisir.

Je trouve que tu as d'autant plus de mérite. Un double, entrée directionnel, ça, c'était du challenge.
Du coup, félicitations à toi aussi Bérengère ! Surtout si tu as eu des tours aussi "rigolos" que ceux dont j'ai vu les photos ^^ Les conseils de Karine ont l'air de bien porter leurs fruits :)
Et je crois que j'ai fais le tour ... ^^
Pour ma part, je reviens de chez Diane, et je vous assure qu'on a eu du lourd, du très lourd. J'ai monté un peu ma jument jeudi soir après le dîner, et heureusement, car c'était un peu le seule instant qu'on a eu pour nous.
Le lendemain, il a fallu préparer le dîner et la maison pour les 30 premiers arrivants. A 14h, on me missionne d'emmener une amie des parents à la gare d'Yvetot, sur le trajet, on me force à répondre au téléphone en m'appelant sans cesse pour me dire que je récupère du monde à 15h dans cette même gare. Je les connais pas, ils se foutent un peu de moi quand je cale au démarrage, mais c'est le jeu :p Du coup, on a pu faire connaissance.
Et vous saviez qu'avec une carrière et quelques obstacles montés à bloc, vous aviez un super terrain de beach volley ? ^^
Enfin, bref, plein de nouvelles connaissances très très sympas, des gens que j'avais pas vu depuis longtemps qui sont toujours aussi cool ... L'un d'eux à même eu le droit de monter ma grisette.
Ah oui, parce que moi, je suis piéton. Pas longtemps, je pense, mais j'ai encore pas eu de chance. Ma voiture était stationnée dans un verger. Au cours de la soirée j'ai eu besoin d'aller chercher un truc dedans. Je vous laisse imaginer, moi, en petite robe et talons, en train de traverser le verger. Sauf que voila, de nuit, je n'ai pas vu un entourage d'arbres, pour éviter que les biquets ne mangent les écorces. Une clôture barbelée qui a pris la décision de venir s'accrocher dans mon genou. Je suis revenue très courageuse avec la jambe en sang, tellement fière qu'il n'y en a que 2 qui m'ont couru après en train d'hurler "Clémence, t'es au courant que t'as mal là ?" Oui, oui, vous inquiétez pas, je le sens bien passer. Ca a mis presque 20 minutes à arrêter de couler. Ca m'a pas empêché de retourner danser un peu plus tard. Mais par contre, je supporte très mal le contact, du coup, pas de pantalon de cheval.