Merci Laura !
Bon, me voila de retour, avec un Poneyponey qui était trèèèèèèès content de retrouver l'ambiance concours.
Vous savez, parfois, je dois lui courir un peu après pour l'attraper au pré. Là, elle a entendu qu'on bougeait le van, elle est venue vers moi les oreilles en avant. Elle a presque pas fait de comédie pour monter dans le van (Bon, j'avoue que ça me fait rire quand elle a les 4 pieds collés, à moitié assise, pour pas toucher le pont ^^). Très sage, très fière de ressortir.
Sur place, le tour est pas bien méchant. Une petite ligne courbe mal dosée 6-7, option après le 9 pour aller sur le 10, directionnel. Et option après le directionnel sur place pour finir sur le 11.
Lady est toute folle à la détente, je la tiens pas, elle a l'air tellement dans son élément. J'essaye de remettre dans le calme, mais elle est distraite, si bien que je pile sur mon premier vertical de détente
Après, elle est bien, pas trop mal dans les jambes, ce qui me vaut quelques beaux décollages et un ou deux "parfait" de Camille.
Sur le tour, Lady est top. Elle me teste un peu sur le 1 en se mettant en décroissantes, mais dès que je me revisse un peu dedans, elle ne se pose plus de questions, elle fait son job. Elle tourne bien, saute calmement, presque toutes les places sont bonnes. (OK, avec elle, c'est facile ^^) Je joue le jeu du chrono au 6, je redresse presque droit la ligne courbe, du coup, c'est un peu long, mais ça plait à Lady. Option facile après le 9, je viens de biais sur le directionnel. Et là, je vois le chandelier de l'autre obstacle derrière. Ca ira pas. Je détends, Lady en profite pour se décaler. On revient super serré (chrono chrono ^^) sans encombres, et, pour ne pas changer mes mauvaises habitudes, de la lâche complètement sur le dernier, qui passe nickel quand même.
Voila, 4 pts, fière de Lady pour une reprise, elle y a mis du coeur, comme d'habitude, mais aussi de la force. Elle aurait pu avaler la club 1 je pense. Moi, pas sûre.
Et félicitations à Marion