Coucou les fiiiilles
Vos photos de chevaux sur la plage me font mourire d'envie. Il fait 38°C ici et pas l'ombre d'une plage à l'horizon ... c'est un vrai calvaire tu ne peux rien faire sans succomber de chaleur x)
Pour ma part je continue avec le Uriel et il me fait vibrer.
Il a vraiment un caractère à la con. Mais faut croire que c'est ce qui me plait.
Il est vraiment incroyable parceque à pied tu ne parirais pas 3 centimes dessus, il a l'air tout pataud et il est pas magnifique. Mais en selle ma parole, je suis sur un nuage.
Il peut tout te donner mais il faut être extrémement précis. Dès que monsieur se sent agressé, vexé, incompris, où je ne sais quoi d'autre, il pile net et se met droit debout.
J'ai eu le droit à cet épisode plusieurs fois quand meme aux cours des dernières reprises. Mais aujourd'hui j'ai été le monter et j'étais toute seule aux écuries. Personne dans la carrière, personne pour regarder. Résultat il était hyper à l'écoute, pas une seule fois il a essayer de me tester ou de se rebeller à part un écart de peur je pense face à une bache rouge soulevée par le vent.
Dimanche dernier j'ai sauté avec aussi. Une tuerie ... il a beau avoir un caractère plus que bien trempé ça pourrait être un vrai bon celui là aussi. C'était une ligne de mécanisation et on fini sur un bon oxer de fin assez large avec un bon 105/110 ... trop facile pour monsieur qui aborde ça sans se poser de questions, tranquilou poupoupidou ...
Comme mes dernières séances de CSO c'étaient vraiment mal passées avec la ponette d'avant j'étais pas tout à fait sereine et je sentais que je m'agitais un peu trop. J'ai de la chance que malgré ses 5ans il est déjà autant de sang froid et de technique sur les barres même si c'était bien cadré par les contrats. Et je peux vous dire que même sur un poney ya des sensations à l'obstacle fatch !
Bon aller une petite photo
Gnééééé poneyyy ^^
Et juste pour le fun parceque je trouve cette photo trop marrante je vous la partage aussi.
