gwenfs a écrit le 06/01/2009 à 16h29: |
|  |
Il me semble que tu t'adressais à moi.
Et si tu ne connais que Denis ou Benjamin cela ne fait pas beaucoup de monde.
1 Le problème dans cette pathologie n'est pas d'apporter une quelconque recette miracle mais de se poser la question si on peut apporter une réponse en terme de confort. Ou alors ne rien faire et ne pas l'emmerder en sachant que c'est foutu.
2 L'oise c'est quand même pas loin de Paris.
3 Je ne suis le collègue de personne 
4 Dans le post des maréchaux ou reportage j'avais fait un petit diaporama.En l'occurence pieds bots bilatéraux et congénitaux
5 Et puis si tu es maréchalE tu dois savoir quoi faire.

J'ai retrouvé le sujet sur les pieds bots. Il est sur ce lien
https://www.chevalannonce.com/forums-464543-marechal-photo-et-video-world-tour?p=7
NB ; si tu as des avis sur des questions de pied tu es le bienvenu, c'est le post des maréchaux (et pas le mien)
Re NB et oui, les maréchaux du sud il ne faut pas trop les chauffer, encore moins quand ils sont dans le milieu ibérique. |
|
|
Ah parce-que je t'ai chauffé Gwenfs, je n'ai fait que poser des questions. Ce n'est pas la peine de te montrer méprisant à mon égard. Pour l'anecdote moi aussi je suis du sud, sud-est et je ne fréquente l'Oise que depuis trois ans. Comme quoi les idées toutes faites... Enfin, tu as dû visionner les photos de Moutmoutbay sur ce forum, donc en plus d'avoir vu mes trois chevaux, tu as pu voir aussi tous mes potes en concours qui viennent de la France entière d'ailleurs.
Cela aurait été intéressant de discuter sur ce cas et tu sais comme moi Gwenfs que ce qui est passionnant dans ce beau métier, c'est que l'on se remet en question chaque jour et que l'on apprend chaque jour, bref pas de routine.
Bonne continuation cher collègue
ps : ah oui, je n'ai d'avis sur rien, j'ai seulement mon expérience propre à faire partager à ceux que ça intéresse, et j'aime aussi m'enrichir de celle des autres. Cela s'appelle échanger.