J'aime bien les baie foncé comme ça ^^
Il y a souvent de jolies marbrures l'été sur leur robe en plus !!
Sinon j'ai été voir ma chieuse, et ce surnom lui collait parfaitement à la peau aujourd'hui !!
Bon déjà j'ai du traversé tout le prés pour allé la cherché, elle n'a pas bougé d'un pet, j'ai fait le koh-lanta du prés : épreuve boue (et cette fois ci c'était pas dans ramassé le plu possible sur soi mais c'était des pas glissé dedans !!) Les prés on empiré, on voit même plus les sabots des loulou.
Donc douche des patounes, enfin jusqu'au paturon, ça va !! J'en ai profité pour nettoyé mes sabots à moi aussi sinon j'aurai pourri les écuries ^^
Un bon brossage parce que évident Bailey en profite bien de cette gadoue !! Au bout d'un moment elle a du décider qu'elle en avait marre elle à fait mine de se mettre debout quand je lui brossait les antérieurs, ducou elle a été surprise parce qu’elle était au bout de la longe donc ça a tiré dès qu'elle s'est levé, hop ficelle cassé (bon elle part jamais quand elle fait ça, c'est l'avantage) ducou une bonne engueulade pour le mauvais geste. Fin de brossage en main, pour la faire bougé pis qu'elle prenne pas l'habitude de tirer.
Et ensuite elle s'est transformé en ressort pour aller dans la petite carrière, elle tenait plus en place. Je voyais bien qu’elle donnais des coup de tête vers le haut comme pour prendre appuie et se lever donc j'ai gronder, puis elle s'est reprise un peu, donc caresses.
Dès que je l'ai lâché c'était une fusé. Elle s'en emmêlait les sabots à force de se taper des sprint pis de jeter les fesses en même temps. Elle a fait sa belle, queue en panache, ronflement et tout le tralala ... Trop belle !!
Après brout-brout tranquillement.
Quelques photo de la furie, une fois calmé :
Elle s'est découverte un nouveaux délire : patauger dans les flaque de la carrière !!
Gros plan de sa p'tite gueule de mammouth ^^
Observations des copains, après les avoir excité à galoper partout comme une folle !!