Re balade en extérieur pour ma Bastet cet aprem
Vers le même petit chemin que la dernière fois, du coup, la miss qui est bien vive d'esprit était trèèès allante
Un peu mouvementé sur le retour, à l'aller j'ai fait l'erreur de la suivre et de la laisser partir quand elle s'est mise à trotter, une première fois dans le calme... Une seconde fois avec un ou deux petits bonds...
Sur le retour, Bastet déjà contrariée de devoir rentrer, part en live en bordure de champ, et bing un coup dans ma cuisse

pas forcément voulu, mais bonne remise aux ordres quand même, on déplace les hanches, on recule, histoire de lui rappeler que c'est moi qui décide, et que quoi qu'il arrive, on fait attention à moi, non mais oh !
On finit tranquillement au pas dans le calme, je pense que la demoiselle a compris la leçon.
Et moi aussi : la Bastet, elle apprend très très vite, c'est plutôt chouette mais ça a un inconvénient majeur : j'ai vraiment pas le droit à l'erreur ! aujourd'hui j'ai un peu joué avec le feu, j'ai voulu lui laisser un peu de liberté, elle a cru que je lui donnais carrément carte blanche, ça m'apprendra !
Les prochaines sorties, JE décide d'un bout à l'autre, histoire d'être sûre que ma petiote a bien compris qu'il y a une différence entre se balader en main, et être lâchée en pâture avec des copines !
