Manama, pour te répondre,
Babydoll était la seule pouliche à l'élevage de son âge (l'éleveuse arretait les chevaux de couleur). Du coup quand elle est arrivé chez moi, je l'ai mise avec mon cheval, qui je sais est très doux avec les autres chevaux, il ne cherche pas la bagare ni rien. Et ça c'est très bien passé. Je l'ai ai laissé tous les deux pendant 4 jours, à côté des 3 autres chevaux de la pension. Ensuite on les a mis tous ensemble, ce qui fait que mon cheval protégeais ma pouliche. Et au fur et à mesure, la hiérarchie s'est installé et ça c'est très bien passé.
Ensuite elle est allé seule avec mon cheval quand je les ai changé de pension. Puis ensuite séparé de mon cheval et avec un shet. Bon le shet n'ayant pas grande influence sur ma pétasse ^^ il s'est vite fait dominé ^^
Mais tout ce passait bien, elle jouait avec lui, à le courser (son jeu favoris

)
Là elle a rechangé de pension, et elle est avec 3 autres chevaux, dont une B aussi, un hongre de 22ans et une poulinière qui attend son poulain pour juin.
Au début elle est resté séparé juste à côté d'eux, pour qu'ils fassent connaissance. Mais la mienne ne se démonte pas lol du coup les ripostes ça y allait. Puis là ils sont ensemble, ils se respectent, un peu de chamaillerie, mais c'est normal. Elle a trouver sa place au bout d'une semaine.
Voilà je ne sais pas si je t'ai vraiment aidé
Mais je te conseillerais de la mettre au début avec un des tes loulous, le plus gentil, et ensuite les introduire au groupe