erell29 a écrit le 17/01/2012 à 17h42: |
|  | Vous êtes choux toutes les deux ! C'est sympa de lire vos différents ressentis
Lincruste, sympa ton troupeau ! J'aime beaucoup ce que tu exprimes ça fait longtemps que tu n'as plus envie de monter ? |
|
|
En faite c'est arrivé après l'achat de mon étalon il y a 10 ans, petit à petit, au début j'ai arrêter le travail classique me suis mis à faire pratiquement que des balades, puis de balades monté je suis passé de balade à pied.
C'est vrai que depuis longtemps je n'éprouve plus le besoin de monter, pourtant j'adore ça, c'est assez bizarre, d'ailleurs, chaque fois que je me dis allé je vais mettre mon jeune ( 5 ans) au travail je m'amuse plus à lui faire des soins, et papouille, et alors pour le débourrage de mon 4 ans c'est pire encore moins envie de monter, alors balade en main (il passe partout), travail à pied , faire des exo comme monter en van , passer sur une bâche ... mais il est tellement adorable qu'il est toujours prêt à faire de nouvelles choses.
Mais la ou je me régale c'est comme aujourd'hui, ce matin à 7 h30 au levé du jour ,tout était givré, et mes ptit jeunes étaient en grandes joie, galopade, debout et que je te grimpe dessus, et que je te met à genoux, même le papy s'y est mis, la beauté incarné de la joie de vivre , je serais rester des heures à les regarder (d'ailleurs j'ai faillit partir en retard)
et cette apm je resté émerveillé devant mon étalon qui faisait des papouilles à sa copine qui va bientôt être maman.
Voilà je me régale à observer mes dadas, c'est surement étrange mais bon moi ça me convient .