La reconnexion... une autre approche du soin.

Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
  Auteur
23215 vues - 248 réponses - 1 j'aime - 2 abonnés

Yann40

Initié
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 63
La reconnexion... une autre approche du soin.
Posté le 05/12/2011 à 18h31

Bonjour tout le monde,

En publiant ce post, j’ai bien conscience que je risque de donner un coup de pied dans la fourmilière et je ne serais pas surpris que certains émettent l’idée de me passer la camisole de force… mais bon, c’est un risque que je suis prêt à prendre pour tous ceux qui sont à la recherche d’une autre façon de soigner.

Je voudrais vous présenter cette toute nouvelle thérapie venue des USA et qui peut apporter une solution là où les méthodes traditionnelles n’ont malheureusement pas pu donner les résultats attendus.

Tout d’abord, il faut savoir que cette approche n'est pas sélective et qu’elle agit sur tous les êtres vivants. Cependant on obtient souvent de meilleurs résultats sur les animaux car ils sont beaucoup plus réceptifs que les humains et ne sont pas sujets à de fausses croyances ou d’idées reçues… le travail de guérison s’en trouve donc facilité.

C’est quoi au juste, la Reconnexion ?
La Reconnexion est un ensemble de hautes fréquences énergétiques qui agissent sur les plans physique, mental et émotionnel… c’est ce qu’on appelle une thérapie holistique et comme nous sommes dans une approche globale, le travail n’est pas orienté à partir d’un diagnostic ou de symptômes (j’en vois certains qui commencent à bouillir)… c’est la seule intention du praticien qui permet à ces fréquences d’agir en intelligence avec l’animal à l’endroit où il est prêt à recevoir la guérison.

La Reconnexion peut soigner ou soulager toutes sortes de problèmes : allergies, toux, tendinites, coliques, infections, gourme, arthrose, mal-être... la liste n’est pas exhaustive si ce n’est que cette méthode ne traite pas les pathologies d’origine structurale pour la bonne raison qu’on ne touche pas l’animal ; La Reconnexion ne remplacera donc jamais le maréchal ferrant, l’ostéopathe ou le dentiste (pour ne citer qu’eux) et pour des raisons évidentes de déontologie, le praticien n’interviendra jamais avant que le vétérinaire ne soit passé… de toute façon, la plupart du temps, on nous appelle quand tout le reste a déjà été tenté...

Quelle que soit la gravité du problème, on estime qu’en trois séances, la Reconnection doit avoir fait passer toutes les informations nécessaires et il est inutile d’aller au-delà… comme dans toutes thérapies, il faut envisager un pourcentage d’échec qui dépend de bien d'autres choses que de notre seule volonté et je n'en connais aucune qui soit efficace à 100%.

Encore une chose importante à savoir : Avec la Reconnexion, il est impossible de faire du mal ou d’aggraver un problème existant. Au pire, il se peut qu’un soin n’apporte pas grand-chose mais là encore, il faut attendre un certain temps avant de l’affirmer car les fréquences reconnectives continuent à travailler longtemps (de plusieurs jours à plusieurs semaines) après une séance.

Sachez enfin que cette approche fonctionne aussi bien à distance que sur place car nous évoluons dans une dimension où l’espace / temps n’existent pas… c’est de la médecine quantique.

Bien entendu, je comprends que certains soient dubitatifs, voir interloqués et c’est pourquoi je donnerai, à ceux qui le souhaitent vraiment, l’occasion d’essayer un soin sur leur équidé et pourquoi pas sur eux-mêmes car c’est à travers notre propre ressenti que l’on peut savoir ce que ressent notre animal. Pour ça, il faut évidemment qu’il y ait un problème, sinon je ne vois pas trop l’intérêt.

Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez visiter mon site, ou me poser vos questions… je m’efforcerai d’y répondre en toute sincérité.


Post fermé à la demande de son auteur. - 
Modérateur : bianca_jones

Ecuriessaglini

Membre VIP
   

Trust : 402  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5670
0 j'aime    
La reconnexion... une autre approche du soin.
Posté le 11/12/2011 à 13h04

y a pas de soucis Yannick, j'imagine que tu es tres demandé en ce moment.
Langoun effectivement, c'est une bonne occupation pour toi cas complexe et difficile, meme pour moi, de par un passé tres sombre qui le perturbe énormément.
Calando, semble aller bien, je pense aussi qu'un deuxieme soins lui permettrait d'aller plus loin. c'est malgré tout un cheval tres réceptif, communicatif et demandeur.
le dernier, va de mieux en mieux, c'est tres flagrant, je ne sais pas si un deuxieme soins sera nécéssaire pour lui.
lui, au quotidien est egalement, tres demandeur de soin, d'attention, je pense qu'il a recu volontier le soin et que ça lui a bien profité.

Cleia

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1614
0 j'aime    
La reconnexion... une autre approche du soin.
Posté le 11/12/2011 à 13h42

Alors pour ma part, j'ai reçu 3 soins (2 rapprochés et 1 à quelques jours d'écart).

Ca a été un peu perturbant pour moi à vrai dire.
Ca n'est absolument pas négatif bien sur, au contraire même (ça prouve bien qu'il y a quelque chose), mais je pense qu'il faut avoir la possibilité de se laisser aller (dans les jours suivant le soin je veux dire) pour en profiter pleinement.

Après les 2 premiers soins y'a eu pas mal d'évolutions physiques (problèmes de dos pas complètement résolus mais vraiment bien améliorés, plus d'insomnies que j'avais depuis 2semaines), psychologiques (je me sentais plus légère, plus joyeuse) et également, un peu comme Fleursdebo pour la cigarette, moi c'était la bouffe...les semaines précédentes je bataillais pour pas me laisser aller à des grignotages, là...j'avais plus aucune envie de grignoter

Le soucis c'est que je sais pas comment expliquer (surtout sans tomber dans un descriptif assez mystique^^) mais il me restait entre la 2e et la 3e séance de sensations proches de celles des soins, et puis y'avait beaucoup de "mouvements, d'évolutions internes"...super c'est sur, mais ça me prenait pas mal de temps de concentration (en période d'exams et préparation de concours, donc souvent chez moi seule face à mes bouquins, et là faut être complètement dans le boulot pour arriver rester concentrée toute la journée...c'était plus du tout le cas).
J'étais frustrée de pas pouvoir prendre le temps de me poser face à ces ressentis et je m'interrogeais pas mal, j'aurais aimé avoir le temps de me pencher un peu sur cette "méthode".
Et puis, là aussi comme Fleursdebo et la cigarette, je pense que j'ai fermé la porte à tout ça pour pouvoir me remettre au boulot sérieusement.

J'ai reçu le 3e soin après ça qui, bien que moins serein que les autres (les 2 premiers étaient très agréables, avec une vraie sensation de laissé aller), a été reçu à priori.
Je n'ai pas noté d'évolution majeure depuis ce 3e soin.

Ce qu'il me reste aujourd'hui comme résultat : je dors beaucoup mieux, je suis plus sereine...Le dos je peux pas trop dire, ça a toujours été fluctuant et ça le reste (mais bon, passer ses journées affalée sur un bureau et/ou sur un lit pour bosser c'est pas top pour le dos^^), le grignotage ça revient un peu mais moins présent.

Il me reste aussi une certaine frustration d'avoir du m'y fermer pour me remettre au boulot (je dis pas que c'est obligatoire mais moi j'ai pas pu faire autrement) et du coup de pas avoir exploré complètement ce que ça pouvait donner chez moi.
Je sais pas si c'est du à moi, peut-être à un blocage (genre je veux bien que ça existe, ok c'est déjà nouveau pour moi mais peut-être que plus que ça, ça faisait beaucoup à la fois^^) oui si c'est prenant comme soin

Voilà, à voir l'évolution par la suite! si y'a du nouveau je reviendrai vous le dire

Yann40

Initié
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 63
0 j'aime    
La reconnexion... une autre approche du soin.
Posté le 11/12/2011 à 13h54


fleursdebo a écrit le 11/12/2011 à 10h32:
Je me lance pour faire un petit bilan post-reconnexion (séance dimanche dernier):

La jument, Onaska, est sensiblement améliorée : plus joyeuse au pré, plus stable montée (au trot, elle est métamorphosée : calme et posée, elle ne fouaille plus de la queue et ne chauffe pas, au galop c'est mieux mais il reste de ses anciennes attitudes). Elle parait moins distante, plus accessible. Ce qui subsiste : elle reste très grégaire (c'est un vrai problème chez elle) et dans le même temps agressive avec les autres.
Montée, elle a encore une certaine difficulté à se concentrer, et ce manque de concentration l'empêche de comprendre ce qu'elle a à faire et sa réaction reste de s'opposer ou bien de faire n'importe quoi (notamment à l'obstacle où elle se précipite beaucoup).
Globalement, une tendance très positive. Est-ce qu'une autre séance permettrait d'aller plus loin, ou faut-il simplement attendre d'autres effets dans le temps de la 1ère?

Pour moi, également une tendance positive, mais j'avoue avoir été "prise au dépourvu", je m'étais focalisée sur un problème émotionnel, et je ne m'attendais pas à ce qui s'est passé, notamment ce dégoût de la cigarette qui a duré 3 à 4 jours (je pense qu'en ayant "forcé" sur ce dégoût en continuant à fumer malgré tout, j'ai annulé les sensations).
D'autres changements physiques positifs, un peu trop intimes pour les exposer ici, mais bien réels.
Au niveau de ce problème émotionnel, je n'ai pas encore senti de changement.
Si c'est envisageable, je serais heureuse d'avoir une deuxième séance dans quelques jours, lorsque je me serai organisée pour prendre tous les bénéfices niveau tabac (notamment en prévoyant quelque chose pour arrêter de fumer).

Pour l'autre cheval ayant reçu un soin, je laisse Ecuriessaglini évaluer puisqu'il est chez eux.

En tous les cas, ma 1ère impression sur la reconnexion est très positive, sans douleur, et je dirais même en étant très agréable, il se passe bel et bien de bonnes choses.


Merci Fleurs pour ce feedback... ici, on voit une amélioration dans les 2 cas (humaine & équine) mais on sent qu'il manque quelque chose pour pouvoir dire qu'on est satisfait. Il n'y a donc pas de doute à avoir sur le besoin d'un 2ème soin pour l'un et l'autre... A envisager dans la semaine.

Yann40

Initié
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 63
0 j'aime    
La reconnexion... une autre approche du soin.
Posté le 11/12/2011 à 14h16


cleia a écrit le 11/12/2011 à 13h42:
Alors pour ma part, j'ai reçu 3 soins (2 rapprochés et 1 à quelques jours d'écart).

Ca a été un peu perturbant pour moi à vrai dire.
Ca n'est absolument pas négatif bien sur, au contraire même (ça prouve bien qu'il y a quelque chose), mais je pense qu'il faut avoir la possibilité de se laisser aller (dans les jours suivant le soin je veux dire) pour en profiter pleinement.

Après les 2 premiers soins y'a eu pas mal d'évolutions physiques (problèmes de dos pas complètement résolus mais vraiment bien améliorés, plus d'insomnies que j'avais depuis 2semaines), psychologiques (je me sentais plus légère, plus joyeuse) et également, un peu comme Fleursdebo pour la cigarette, moi c'était la bouffe...les semaines précédentes je bataillais pour pas me laisser aller à des grignotages, là...j'avais plus aucune envie de grignoter

Le soucis c'est que je sais pas comment expliquer (surtout sans tomber dans un descriptif assez mystique^^) mais il me restait entre la 2e et la 3e séance de sensations proches de celles des soins, et puis y'avait beaucoup de "mouvements, d'évolutions internes"...super c'est sur, mais ça me prenait pas mal de temps de concentration (en période d'exams et préparation de concours, donc souvent chez moi seule face à mes bouquins, et là faut être complètement dans le boulot pour arriver rester concentrée toute la journée...c'était plus du tout le cas).
J'étais frustrée de pas pouvoir prendre le temps de me poser face à ces ressentis et je m'interrogeais pas mal, j'aurais aimé avoir le temps de me pencher un peu sur cette "méthode".
Et puis, là aussi comme Fleursdebo et la cigarette, je pense que j'ai fermé la porte à tout ça pour pouvoir me remettre au boulot sérieusement.

J'ai reçu le 3e soin après ça qui, bien que moins serein que les autres (les 2 premiers étaient très agréables, avec une vraie sensation de laissé aller), a été reçu à priori.
Je n'ai pas noté d'évolution majeure depuis ce 3e soin.

Ce qu'il me reste aujourd'hui comme résultat : je dors beaucoup mieux, je suis plus sereine...Le dos je peux pas trop dire, ça a toujours été fluctuant et ça le reste (mais bon, passer ses journées affalée sur un bureau et/ou sur un lit pour bosser c'est pas top pour le dos^^), le grignotage ça revient un peu mais moins présent.

Il me reste aussi une certaine frustration d'avoir du m'y fermer pour me remettre au boulot (je dis pas que c'est obligatoire mais moi j'ai pas pu faire autrement) et du coup de pas avoir exploré complètement ce que ça pouvait donner chez moi.
Je sais pas si c'est du à moi, peut-être à un blocage (genre je veux bien que ça existe, ok c'est déjà nouveau pour moi mais peut-être que plus que ça, ça faisait beaucoup à la fois^^) oui si c'est prenant comme soin

Voilà, à voir l'évolution par la suite! si y'a du nouveau je reviendrai vous le dire


Merci Cleia... je comprend que cette expérience puisse être parfois déstabilisante. Malgrès tout, la Reconnexion n'imposera jamais à quiconque, quelque chose qu'il n'est pas prêt à recevoir. De plus, elle est patiente et sait attendre le moment opportun. D'ailleur, par rapport à ça, jusqu'ici, je demandais aux personnes de se détendre à une heure précise pour qu'elles puissent ressentir des choses mais ce n'est pas une obligation : je peux faire un soin à n'importe quel moment de la journée... les fréquences attendrons le meilleur moment pour vous en faire profiter. A parts les sensations, ça n'enlève rien à l'efficacité du soin. Il sera toujours temps de revenir la dessus quand tu auras finis tes exams que je te souhaite (de tout coeur) de réussir...

Nilsanna

Membre VIP
   

Trust : 74  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5289
0 j'aime    
La reconnexion... une autre approche du soin.
Posté le 11/12/2011 à 14h26

J'ai eu également un soin cette semaine pour des soucis de douleur dans les doigts, mains bras et épaules.

Aujourd'hui, je ne saurai pas me prononcer sur son effet.
Déjà, je n'ai rien ressenti de particulier mais il semble que ça ne soit pas forcément un signe d'échec.
Ensuite, j'ai toujours mal, mais c'est moins prononcé. Je sens toujours la douleur quand je fais des gestes particuliers mais ce n'est plus permanent comme ça l'était au moment où j'ai fait appel à Yannick.

Je suis quelqu'un de très tendue et j'ai beaucoup de mal à me lâcher même si vraiment je le souhaite. Je pense que j'ai dû opposer une certaine résistance au soin car chez moi le "lâcher prise" est très difficile.

Si Yannick a le temps, je serai partante pour un second soin.

cette expérience ne me rend pas plus sceptique qu'avant car je me connais bien et je m'attendais à ce résultat.

Cleia

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1614
0 j'aime    
La reconnexion... une autre approche du soin.
Posté le 11/12/2011 à 14h34


yann40 a écrit le 11/12/2011 à 14h16:
Il sera toujours temps de revenir la dessus quand tu auras finis tes exams que je te souhaite (de tout coeur) de réussir...

Merci
Je compte bien y revenir en effet! cet été j'aurai tout le temps, et l'esprit libre...

Yann40

Initié
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 63
0 j'aime    
La reconnexion... une autre approche du soin.
Posté le 11/12/2011 à 14h39


nilsanna a écrit le 11/12/2011 à 14h26:
J'ai eu également un soin cette semaine pour des soucis de douleur dans les doigts, mains bras et épaules.

Aujourd'hui, je ne saurai pas me prononcer sur son effet.
Déjà, je n'ai rien ressenti de particulier mais il semble que ça ne soit pas forcément un signe d'échec.
Ensuite, j'ai toujours mal, mais c'est moins prononcé. Je sens toujours la douleur quand je fais des gestes particuliers mais ce n'est plus permanent comme ça l'était au moment où j'ai fait appel à Yannick.

Je suis quelqu'un de très tendue et j'ai beaucoup de mal à me lâcher même si vraiment je le souhaite. Je pense que j'ai dû opposer une certaine résistance au soin car chez moi le "lâcher prise" est très difficile.

Si Yannick a le temps, je serai partante pour un second soin.

cette expérience ne me rend pas plus sceptique qu'avant car je me connais bien et je m'attendais à ce résultat.


Tu as bien résumé la situation Nilsana et je n'ai rien à rajouter si ce n'est qu'effectivement, il faudra un autre soin... voir deux ! On essaie d'organiser ça...

Petitpleas

Maître
    

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1017
0 j'aime    
La reconnexion... une autre approche du soin.
Posté le 11/12/2011 à 15h44


Un petit mot vite fait (j'ai pas eu le tps de lire tout, faut que je finisse mes clôtures avant la nuit) pour donner des nouvelles de mon cheval qui avait fait de la fièvre.

Depuis hier matin, tout va bien, la fièvre ne remonte plus le soir. Je l'ai monté tranquillou aujourd'hui, il m'a paru plus décontracté, mais peut être est il encore un peu raplapla.

Ce matin, j'ai découvert qu'il avait des petits boutons sur le bas de l'encolure (C6-C7), du côté de son pied bot dans une zone où il transpire souvent plus que de coutume au travail.

Pour l'autre cheval qui a eu un soin, il me paraît plutôt en forme. Sa peau au niveau du paturon est un peu moins rouge que d'habitude. Mais comme cette inflammation a toujours été fluctuante, c'est dur de dire quoi que ce soit pour le moment. Si les poils venaient à repousser, là oui, je pourrais dire qu'il y a vraiment quelque chose qui ce passe.

Yann40

Initié
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 63
0 j'aime    
La reconnexion... une autre approche du soin.
Posté le 11/12/2011 à 15h59


petitpleas a écrit le 11/12/2011 à 15h44:

Un petit mot vite fait (j'ai pas eu le tps de lire tout, faut que je finisse mes clôtures avant la nuit) pour donner des nouvelles de mon cheval qui avait fait de la fièvre.

Depuis hier matin, tout va bien, la fièvre ne remonte plus le soir. Je l'ai monté tranquillou aujourd'hui, il m'a paru plus décontracté, mais peut être est il encore un peu raplapla.

Ce matin, j'ai découvert qu'il avait des petits boutons sur le bas de l'encolure (C6-C7), du côté de son pied bot dans une zone où il transpire souvent plus que de coutume au travail.

Pour l'autre cheval qui a eu un soin, il me paraît plutôt en forme. Sa peau au niveau du paturon est un peu moins rouge que d'habitude. Mais comme cette inflammation a toujours été fluctuante, c'est dur de dire quoi que ce soit pour le moment. Si les poils venaient à repousser, là oui, je pourrais dire qu'il y a vraiment quelque chose qui ce passe.


Merci Petitpleas... alors je pense qu'il faut continuer de surveiller et on refait le point d'ici 2 à 3 jours mais à mon avis, un autre soin sera nécessaire... au moins pour le 2ème loulou.

Yann40

Initié
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 63
0 j'aime    
La reconnexion... une autre approche du soin.
Posté le 11/12/2011 à 16h01


fayange a écrit le 09/12/2011 à 10h33:
Pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir la visite de Yann40 chez moi le week end dernier pour un de mes chevaux.

Un de mes chevaux, a des crises d'urticaires ou allergies soudaines et sans aucunes explications à ce jour, malgré des recherches poussées.

Depuis le passage de Yann40, RAS pas de nouvelles crises etle cheval va très bien !

Je tiens à le remercier pour sa gentillesse et son approche tout en douceur de part cette reconnexion.


Jahala

Maître
    

Trust : 240  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1072
0 j'aime    
La reconnexion... une autre approche du soin.
Posté le 11/12/2011 à 16h14

J'apporte mon témoignage;

je n'ais jamais présenté ma pouliche(pas spécialement envie de raconter ma vie sur internet,désolé ),donc je vous résume qui elle est;
elle s'appelle Aupale elle a 20 mois et,est une fille de L'Arc de Triomphe(étalon qui semble transmettre ses problèmes de comportement :rétivité et le cabrer en défense);
et en plus de ça elle présente de l'arthrose juvénile au boulets postérieurs.

J'ai donc demandé un soin ;pour ce "soucis" et aussi pour "soigner" son arthrose.
Elle a reçu son soin il y a 4 jours,(mercredi matin donc peut-être trop tôt pour juger?).
Elle est en pension dans une écurie et je ne peut allé la voire tout les jours,alors c'est la gérante(qui est neutre puisque pas au courant de ces "soins")qui me tient au courant des "crises" de rétivité de ma pouliche.

Il se trouve que jeudi soir elle a était infernale,bien plus que d'habitude pour cause:un changement dans l'ordre où les chevaux sont rentré au box!
Pour ce qui est de son arthrose,je ne pourrait pas vraiment juger,puisque depuis un moment déjà,ça semble stabilisé(du moins,elle n'engorge plut et ce n'est donc plut visible).

A voir ce que ça donne dans les jours,(semaines?)à venir.
Après,étant donné que ses problèmes de comportement sont d'origines génétique est-ce soignable?

Yann,si un 2ème est nécessaire,je souhaiterais si possible qu'on s'arrange pour que je soit présente lors du soin(voir si elle semble réagir).

Samh

Initié
 

Trust : 2  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 183
0 j'aime    
La reconnexion... une autre approche du soin.
Posté le 11/12/2011 à 18h10


Edité par samh le 12-12-2011 à 23h56



Yann40

Initié
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 63
0 j'aime    
La reconnexion... une autre approche du soin.
Posté le 11/12/2011 à 18h31


jahala a écrit le 11/12/2011 à 16h14:
J'apporte mon témoignage;

je n'ais jamais présenté ma pouliche(pas spécialement envie de raconter ma vie sur internet,désolé ),donc je vous résume qui elle est;
elle s'appelle Aupale elle a 20 mois et,est une fille de L'Arc de Triomphe(étalon qui semble transmettre ses problèmes de comportement :rétivité et le cabrer en défense);
et en plus de ça elle présente de l'arthrose juvénile au boulets postérieurs.

J'ai donc demandé un soin ;pour ce "soucis" et aussi pour "soigner" son arthrose.
Elle a reçu son soin il y a 4 jours,(mercredi matin donc peut-être trop tôt pour juger?).
Elle est en pension dans une écurie et je ne peut allé la voire tout les jours,alors c'est la gérante(qui est neutre puisque pas au courant de ces "soins")qui me tient au courant des "crises" de rétivité de ma pouliche.

Il se trouve que jeudi soir elle a était infernale,bien plus que d'habitude pour cause:un changement dans l'ordre où les chevaux sont rentré au box!
Pour ce qui est de son arthrose,je ne pourrait pas vraiment juger,puisque depuis un moment déjà,ça semble stabilisé(du moins,elle n'engorge plut et ce n'est donc plut visible).

A voir ce que ça donne dans les jours,(semaines?)à venir.
Après,étant donné que ses problèmes de comportement sont d'origines génétique est-ce soignable?

Yann,si un 2ème est nécessaire,je souhaiterais si possible qu'on s'arrange pour que je soit présente lors du soin(voir si elle semble réagir).


Je pense qu'il faut attendre encore un peu... L'arthrose ne se soigne pas aussi facilement qu'une allergie... quant à ses problèmes de comportement, si c'est génétique, ils ne vont pas changés du jour au lendemain non plus. Dans ce cas, comme dans de nombreux cas d'ailleurs, la patience s'impose.

Yann40

Initié
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 63
0 j'aime    
La reconnexion... une autre approche du soin.
Posté le 11/12/2011 à 18h41


samh a écrit le 11/12/2011 à 18h10:
Je me permets d'émettre cette remarque Yann
Je suis étonné sur le rapprochement de tes séances.
Normalement 15 jours à 1 mois sont nécessaires pour l'autorégulation du corps ! Pour pratiquer cette spécialité depuis 2004 et 2007 en cabinet et dans les écuries de Rhône Alpes à l'exception des grosses souffrances donc 2 séances au moins 4 jours à 1 semaine pour soulager complètement mes patients. Et cette efficacité évite des séances à répétition car les résolutions sont efficientes. Je suis surpris !!!
Pour les chevaux dans 90% des cas une séance suffit, l'autre peut se faire éventuellement 1 semaine après si zéro résultat.
Je travaille aussi la reconnexion aussi sur les mémoires traumatiques
Amicalement


Il est possible que tu ais raison sur le rapprochement des séances sur le chevaux et il serait peut-être judicieux de laisser un peu plus de temps entre chaque soin.
Par contre, sur les humains, et selon la pathologie, il est courant de prévoir 3 séances assez rapprochées pour être certain que l'information est passée à 100% malgrès le blocages de certaines personnes. Le problème est qu'aujourd'hui, la patience est un mot qui n'a plus trop la cote... Merci pour ton intervention Samh.

Samh

Initié
 

Trust : 2  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 183
0 j'aime    
La reconnexion... une autre approche du soin.
Posté le 11/12/2011 à 19h13


Edité par samh le 12-12-2011 à 23h56



Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
La reconnexion... une autre approche du soin.