|  | Ce qui me choque c'est que tu paie 160 euro ce mois-ci alors que la jument n'est pas montable !! une demi-pension c'est fait pour monter certes il y a de bon est mauvais moments mais voilà tu paie en échange de quelques choses hors là tu va payer en échange de rien du tout !! alors dis lui que financièrement tu suis plus du tout ! et que a la fin de ce mois-ci elle te devra les jours ou la jument n'a pas pu etre monter alors que tu payer pour ça ! et elle te devra ces jours a titre gratuit et après ça tu arrêtes les frais ! Courage ! |
|
|
punaise, je vous trouve vachement dur! Quand tu prends une DP tu sais que ce genre de choses peut arriver. Sur un problème plus long, je dis pas, mais là 4 semaines c'est plutôt courant comme immobilisation, faut faire avec.
Aussi frustrant que ça soit je trouve ça mesquin de demander une compensation.
Après, pour le reste je suis d'accord avec vous toutes, si cette DP ne t'épanouit pas, ne la garde pas. C'est généreux de ta part tant de compassion pour ton amie, mais à ce rythme là t'es pas sortie de l'auberge.
Dés le départ tu as émis de gros doutes sur cette DP, elle le savait et a quand même insisté. Elle a pris un risque, c'est à elle d'assumer. Quand elle est devenu propriétaire elle a accepter les avantages et les inconvénients. Même si elle a des difficultés dans d'autres aspects de sa vie, ça n'est pas de ta responsabilité. Tu ne peux pas porter la détresse des autres sur tes seules épaules ( et surtout sur tes deniers!).
Laisses lui un peu de temps pour se retourner, 2 mois par exemple, mais cesse cette DP qui mine.