|  | Hello tout le monde!!
Journée chargée, et gros week end en perspective!
Je pars ce matin voir Brin d'Or, j'ai tellement hâte.
Et ce week-end arrive Atahualpa, un entier de 18 ans (ou 17 je sais plus) qui va tenir compagnie à Aldo jusqu'en juin 2014.
Le temps est pas trop mauvais, je vous mettrai les photos de la visite ce soir |
|
|
Chouette, tu nous diras pour Brin d'Or et tu mitrailles !!!!
Jenny a lâché le morceau ... Donc voilà, c'est nous qui lui apportons Atahualpa pour tenir compagnie à Aldo.
Jenny : Il y a 99 % de chance qu'on fasse ça samedi, on partira pas trop tard pour arriver avant 13 heures, regarder que tout se passe bien entre les deus loustics et profiter un peu de votre région. Pour l'âge en fait, faut que je redemmande à Sylvain, mais en fait, lui y' aun moment il ne compte plus les années, et oublie de les faire vieillir !!! Alors je dirai plutôt 18 ans !
Hier j'ai été chercher le camion pour faire le transport, punaise, il m'est déjà arrivé une boulette avec
Dans un tout petit village, où il y beaucoup de circulation, je sortai d'un grand virage, et un poids lourd arrive en face de moi, sur ma voie ... Je pile (heureusement, j'étais à vide !!) et le camion me fait plein de grands signes pour que je recule. Bon, je regarde mes rétros, personne, JE RECULE. Et BOOM !!!!

Une petite bagnole était bien cachée derrière la caisse du camion et je lui ai abîmé son pare choc ... Constat ... J'avais trop les boules, c'est pas mon camion, pas mon assurance ... Bref, ça commence bien. Je ne reculerai PLUS JAMAIS avec un camion, *****
Je charge LA BETE

ce soir, je pense qu'on devrai arriver sur les coups des 20 heures dans l'Allier. Ata va retrouver son pote de la vie, Basile pour une nuit et ensuite en route pour retrouver Aldo !