Bon les filles... la déception n'aura été que de coutre durée. Chéri a finalement accepté pour Brin d'Or.
Je vous raconte plus tard.
Pfiou je viens toute juste de rentrer. J'adore cette vie à 100 à l'heure, entre chevaux, bébé etc... (heureusement que je ne travaille pas) mais je trouve toujours le temps.
Ce matin je suis donc allée acheté nourriture pour Atahualpa. J'ai pris de l'équiflore spécialement conçu pour les dadous seniors. J'espère que ça lui plaira.
Ensuite j'ai foncé au champs pour m'occuper des loulous et faire les soins à Aldo, du coup chéri m'a rejoint à sa pause du midi afin de m'aider avec Aldo.
J'ai donc nourri les loulous avant que mon mari arrive. Atahualpa est super respectueux ça fait vraiment plaisir un entier pareil. Un véritable amour.
Par contre Aldo... va falloir que je revois certaines choses... Monsieur se prend pour le chef --'
Bref, ils ont eu le droit aux carottes dans la ration.
Demain je leur commence une cure de biotine.
On a donc fait les soins à Aldo, c'est cool la plaie est propre j'ai bien nettoyé, et remis le pansement. Par contre, c'est officiel... j'ai le cheval le plus relou de la terre. C'est vraiment une galère à lui faire les soins.
Ensuite on a tout ranger, caresse aux loustics et hop route pour décathlon acheter biotine et des nouvelles pompes pour chéri. Ensuite je suis allée acheté un autre tonneau pour stocker la nourriture d'Atahualpa.
Je suis contente, il est venu chercher une caresse aujourd'hui, et je suis rassurée je l'ai vu boire à l'abreuvoir (ouais j'suis une grande stressée).
Voilà pour les news pas eu le temps de faire des photos.