Encore une matinée bien chargée... Mais des plus agréables, malgré la fraîcheur qui glace un peu.
On a pas mal bossé sur le paddock d'isolement et le sas d'entrée. On a installé les isolateurs, mis des poignées afin de faire des portes.
Mon chéri a fait connaissance avec un autre des voisins qui passe voir les loulous tous les jours, les loustics ne s'ennuient pas, ils ont de la visite. On a aussi fait connaissance avec le voisin de la maison qui donne directement sur le pré.
Les gens ont l'air ravi d'avoir les chevaux auprès d'eux.
Ce matin, nourrissage des deux monstres, Ata a l'air d'avoir apprécié l'aliment que je lui donne, il a tout fini (bon y'avait des carottes aussi dedans

)
Aldo aussi a tout fini. C'est chéri qui les a surveiller pendant que je retournais à la maison chercher les outils et la couverture pour Ata.
En revenant, je me suis occupé d'Ata, brossage, démêlage des crins et j'ai coupé un petit peu la queue parce que sinon il allait se marcher dessus.
Je pense qu'il a apprécié ce moment en liberté, à le caresser, le chouchouter. Il a super bien donné les pieds.
Ensuite je me suis occupé d'Aldo en liberté. Je suis contente, il a pas trop bougé, et j'ai réussi à curer un pied en liberté.
Bon par contre, il domine vraiment le ptit boubou. Mais Ata commence à lui répondre un peu, ça fait plaisir.
Sinon pas grand chose, j'ai couvert le vioc, sinon il va mettre trop de temps à se retaper et le froid arrive déjà. Par contre la couverture, je l'a trouvé mal faite. Va falloir que je me penche sérieusement sur le sujet.
Ensuite j'ai soigné Sire Aldo (je dis Sire Aldo, parce qu'il se prend vraiment pour un roi lol)
Bref on a fini le paddock d'isolement, refait comme il faut la clôture.
On va s'occuper de l'autre parcelle, la débroussailler, nettoyer et faire les clôtures.
Je suis vraiment contente, ça avance bien. Je suis même fière de nous, fière de la patience de notre fille, parce qu'avec ce froid pour un petit bout et autant de temps passer au champs, pas facile.
Je vous charge les photos de suite