5 j'aime
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 16/06/2021 à 19h54
elysia
Posté le 16/06/2021 à 19h54
crackounet pardon d'avoir essayé de détendre l'atmosphère et de positiver. Comme je dis : je comprends l'impatience et la déception de tels délais. Un peu moins l'air impertinent que peuvent avoir certains propos. Et ce sans parler d'une marque ou d'une autre, ou même forcément de selles... Je parle du plan humain en fait.
Par contre que certains clients se voient annoncer certains délais et pas d'autres... J'ai envie de dire : attendons de voir ce qu'il en est au final. Je souhaite a tout le monde d'être livré le plus tôt possible.
Le fait est soulevé par contre : il y a effectivement certaines selles qui peuvent mettre plus de temps que d'autres a sortir d'atelier, c'est la raison pour laquelle le délai théorique est de six mois. En pratique, certains clients peuvent avoir la bonne surprise d'être livré plus tôt mais rien de garanti.
Enfin bon...
Comme je l'ai toujours dit : je ne me suis jamais cachée de bosser chez A. Je crois être ultra impartiale sur plein de trucs à propos de la marque sur le forum (bah ouais, je ne suis pas commerciale, et si je suis sensible aux remarques des gens, je ne suis pas là pour vendre et faire de la pub... On a une équipe de commerciaux, de communication et suffisamment de produits pour le faire sans que je n'ai d'influence là dessus).
Par contre, dire "je vais râler un coup pour les secouer un peu " (ou tout comme)... Bah oui : je réagis. Nos mecs (et les dames pour le coup) bossent comme des acharnés a l'atelier depuis le premier confinement. On a déménagé, on s'est agrandi, on a embauché, et on ne cesse de former de nouvelles personnes. Le temps de formation d'ailleurs pour que quelqu'un soit efficace ? Estimé à mini six mois... Et pendant ce temps, c'est quelqu'un de qualifié qui "perd son temps" a former le nouvel arrivant...
Donc oui. Pardon d'avoir tenté de détendre l'atmosphère... Parce que sur le plan humain, lire ce genre de propos, c'est moche. Et si - je le répète - je comprends la frustration générée... Je ne tolère que moyennement que les équipes qui m'entourent soient méprisées.
Pour conclure, si l'échange peut s'avérer courtois, je pourrai expliquer vaguement en MP et a mes heures perdues pourquoi effectivement, une selle monoq' est moins rapide à produire qu'une selle classique, pourquoi on est passé à des délais qu'on a du mal à assumer moralement... Et pourquoi malgré ça, chacun des métiers de cette entreprise reste néanmoins passionnant.