0 j'aime
Les Sylphides.
Posté le 11/10/2016 à 00h37
tibug
Posté le 11/10/2016 à 00h37
Hello girls.
Cécile j'espère que les nouvelles seront bonnes et tarderont pas trop !
Lolo, les savons saponifiés à froid ça a l'air sympa... Je crois que mon vagabond de l'année dernière sait les faire, il a appris cet hiver, mais il m'en a pas rapportés à son dernier passage.
Ear déjà des serpentines avec Dryade ? Elle est douée la petiote dis donc. J'en ai fait aussi avec Marsa à mon cours de vendredi, mais bien bien galère, c'était l'exercice avec des toutes pitites serpentines où je rame comme une perdue. Demain je vais essayer de la longer, en espérant que cette fois j'y arriverai, faut que je pense positionnement... Jeudi c'est tir à l'arc, et dans l'idéal faudrait que je refasse au moins une séance montée après, en fait non, dans l'idéal faudrait une séance montée et ne séance de longe mais là cest peut-être un peu présumer de mes forces. Quoique dimanche y a n concours extérieur, du coup y aura sûrement pas grand monde au club alors why not.
Niveau poids j'ai encore repris, pizza avec un pote FB rencontré en vrai samedi soir, du coup ça s'est payé.
Sinon éducation canine avec Victor samedi : l'hor-reur. Il prend la confiance, alors dès que y a un éducateur du club qi le prend en main il est super obéissant, moi il s'en fout. Alors par contre quand l'éducateur l'avait en laisse il était en panique il me cherchait du regard et faisait mine de tirer quand il passait près de moi mais il était quand même vachement obéissant à l'éducateur. Moi il me kiffe, mais pour m'obéir aussi bien, macache ouallou. Paraît que mon timing est pas terrible, du coup je manque de fermeté, d coup je me retrouve à lui hurler dessus et je m'épuise, pas très cool. Bref c'était déprimant. Plus je le sors plus il réclame de sortir et plus il est endurant en plus, alors plus je le sors et plus faut que je le sorte, dur !