Hello girls.
Cécile, alors les news, comment elle va ?
Lolo, merde pour l'essai !
Ear, alors, à part que c'était super, elle est confortable au galop ta chèvre ?
Bon ici, semaine de merde qui s'achève, heureusement. Boulot : chômage technique ou presque. J'ai eu un dossier sur la semaine.... Paperasse : plein de conneries à faire, ma prise en charge à 100% s'est terminée (ça dure cinq ans... C'est quoi dans "maladie chronique" le terme qui échappe à la sécu ???) donc il a fallu que j'aille chez le toubib la faire refaire, en urgence, parce que j'ai pas reçu de courrier me prévenant qu'elle se terminait... en août, et que mes deux dernières perfs à 1500 euros l'une étaient donc pas couvertes..., et aussi envoyer une déclaration de perte et nouvelle demande de carte Vitale parce que j'ai fait mon changement d'adresse mais q'ils ne l'ont pris en compte que dans n service et pas dans l'autre, d'où le fait que je reçois que certains courriers et pas d'autres. Santé : crevée en ce moment, je sais pas ce qu'il y a, depuis le stage là je suis complètement à plat. Hier, cours de tir à l'arc avec Marsa, suis arrivée cuite et j'ai déclaré forfait au bout de 10 minutes : on était cinq à cheval, elle a pas l'habitude de bosser à plusieurs, et pour elle visiblement d'autres chevaux qui avancent vite, ça veut dire "course" ! Super chaude, elle galopait sur place, déjà que j'étais pas en état au départ... Du coup le gérant l'a prise et j'ai pris le sien, un quatre ans qu'il travaille mais bien gentil, il est monté dessus il m'a dit aaah mais c'est pas que toi qui es fatigué, je l'ai jamais vue comme ça qu'est-ce qui lui prend ! Bref j'ai rien fait de bon, je suis rentrée déprimée. En plus j'ai mangé qu'une fois dans la journée - mais grosse bouffe, riz et poelée forestière aux foies de volaille, avec un bout de gâteau à la noix de coco en dessert, j'ai pris 200g. Plus une régul d'impôt de la mort (1300 euros/mois jusqu'en décembre), et 1700 euros de taxe foncière en plus pour faire bonne mesure...
Heureusement, aujourd'hui, je devais rejoindre la gérante pour un cours de longe... Bon j'en ai conclu qu'elle savait pas faire et qu'elle avait pas compris, finalement, c'était pas du foutage de gueule. La gérante m'a calée rapidement sur les trucs de base, positionnement, tenue de la longe, le triangle, et en fait à part au tout début de chaque côté où elle a tenté de venir vers moi, et une petite tendance à rétrécir le cercle au pas, et un peu au trot à main droite aussi mais qui se sont corrigées au fur et à mesure, ça a été nickel. Le licol étho j'ai remarqué qu'en jouant un peu desssus avec la longe je pouvais l'inciter à baisser le bout du nez, donc j'ai aussi commencé à l'avoir un peu dans le trot en extension ou en descente d'encolure, pas systématiquement mais elle a compris le principe. Pas de bagarre, toute gentille. Ca m'a un peu remonté le moral parce que sinon c'était la lose totale cette semaine, du début à la fin.
Bon et là faudrait que je sorte Victor mais il pleut des cordes.
Ah pour le ciné : allez voir le Gang des Antillais à l'occasion, y a un pote à moi qui joue dedans... Moi je vais y aller dès que ça sort vers chez moi. Y a Captain Fantastic aussi (je crois ?) qui a l'air sympa, je pense que j'irai.