Tibug : oui vit de rêve si on oublie que le travail ça prend du temps =/ pas de mi temps pour moi, du coup, je cours pas mal, mais je m'en sors, faut assumer toutes ces bêtes là, financièrement ça grimpe vite donc pas le droit de pas avoir de travail !
Mais franchement... QUE DU BONHEUR avec tout ça ! J'en ai partout où je vais :P
Ensuite pour ton poids, t'es proche du but, donc faut pas se démotiver, les médocs, surtout à la cortico... C'est dla grosse merde en sachet ! J'en ai prit pour mon genou y a longtemps, d'où ma prise de poids... J'étais à 55/56 avant ça... Et je n'ai pas grandi d'un pouce ! (Carte d'identité faisant foi !) Et comme je fais autour de 68 au jour d'aujourd'hui, on voit de suite la différence (notamment au niveau des cuisses lol)
Ce midi : Milk Shake à la prot' et fruits, c'était histoire d'aller avec ma séance de "muscu" (je préfère dire : renforcement musculaire, parce que muscu ça me fait trop penser à ça :

Et je trouve ça immonde

)
Ce soir, je serai pâtes, avec fromage, parce que merde, faut se faire plaisir, pis comme je suis de fermeture au taff, faut tenir jusqu'à la fin du service !