Non moi je suis là
Ca y est Akk, demain est le "grand jour", j'espère que ca se passera bien, ainsi que les jours suivants. Tu es censée "expulser" à partir de combien de jours ?
Moi petit coup au moral (oui je sais il m'en faut peu...très peu...)
Donc pour résumer, arrivée en RP depuis 1 mois où je ne connais vraiment vraiment personne...
Jusqu'à présent mes collègues de bureau me proposaient de venir manger avec eux...sauf que la donne change assez rapidemment. Les "gentilles" personnes sont en congés, et la meneuse de troupe je ne suis pas sure qu'elle m'apprécie trop - c'est une ultra extravertie - qui parle tout haut tout fort, saute partout et moi petite timide qui la ramène pas bcp, concentrée sur tout ce qu'on me demande de retenir, qui n'aime pas trop parler de moi....
Donc c'est vrai j'écoute bcp leurs histoires, leurs commérages qui me gavent parfois, et je suis consciente que nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'onde (tous sont jeunes parents, donc les discussions tournent soit autour des autre salariés soit autour de leur enfants chéris d'amour).
Alors pour l'exhubérante, je suis trop discrète on m'entends pas assez ^^ bah oui forcément leur histoire de créche, de nounou, d'allaitement, de tirage de lait, d'accouchement et de varicelle c'est pas trop mon truc pour le moment....
Hier (tout comme vendredi), j'arrive en même temps qu'une collègue qui me dit "oh tu as une jolie voiture, rouler en Audi A3 c'est pas donné à tout le monde

"...... moi idiote obligée de me justifier "ce n'est pas la mienne patati patata"
Hier midi elles essayent de m'esquiver pour aller manger à la cantine, l'une me répond qu'elles ne mangent pas ici, et l'autre me répond que si... bref au final j'ai mangé avec elles.
Et aujourd'hui ca n'a pas loupé, toute la troupe m'a gentiment dit "a toute à l'heure, nous on mange pas ici on mange dehors" ... sous entendu hors de question que je mange avec eux.
Bref j'aime pas ce sentiement
J'avais besoin d'en parler, désolée. Du coup je vais pas aller manger, je suis ici que depuis 1 mois, je connais pas grand monde si ce n'est les personnes de mon "service" (dont l autre moitié mange chez eux car habitent à côté).