0 j'aime
Les Sylphides.
Posté le 12/07/2013 à 14h40
tibug
Posté le 12/07/2013 à 14h40
Ah merde je suis désolée Akk, bon très mauvaise journée à passer donc, demain tu vas respirer... Par contre te prévois pas des trucs à outrance, genre sport machin, repos repos repos ce week-end, avec Chaton s'il est là en mode nounou. C'est dur pour ton corps faudra le laisser se reposer un peu ensuite.
Lylou je sais plus, il avait un programme ma soeur m'a dit, mais il s'y tient plus trop, nous on a fait à la carte.
Sinon les filles je suis désolée là je vais whiner un bon mooment : j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ce matin ma soeur avait amené les petites à mes parents, pour que je sois "tranquille" (pas des petites mais de mes parents), ils sont allés faire leurs trucs, cueillir des cerises, voir les chevaux, moi j'ai préparé à bouffer et mis la table tranquillou, je suis allée à la superétte en vélo avec un album de calypso en fond sonore sur mon iphone, c'était juste perfect moment, je rentre je prépare une tarte banane-framboises (du jardin les framboises !), bref perfect moment...
Et là ils arrivent, déversent 3 kilos de cerises à laver dans l'évier alors que je fais la bouffe, on est genre 5 dans la cuisine toute merdique (ptain j'ai dû trouver une pince dans le garage pour mettre le four en marche), je fais des haricots en conserve, je déverse l'eau dans un bol vu que l'évier est plein de cerises qui trempent, ma mère arrive "c'est quoi ça ?" en prenant le bol et en renversant la moitié du jus de haricots par terre, les petites tournent autour, je les fous dehors, mon père arrive derrière qu'est-ce qu'on peut faire, et gueule parce que je le fous dehors aussi, la tarte est faite la table est mise j'ai des haricots et des steaks hachés à faire cuire on a pas besoin d'être 12 pour ça. Après on mange, lui il est arrivé à 12h45 à 13h30 il se barre en embarquant une glace et sans goûter la tarte, faut que je lui en garde une part (j'ai bien envie de la lui bouffer histoire de !), soi-disant il a "plein de trucs à faire" (je subodore qu'il est vexé que j'ai fait la cuisine et que je l'ai rien laissé faire). Dans le même temps que je fais ma cuisine, ma soeur m'appelle pour que je prenne des dimensions (elle est chez Ikea), en même temps qu'elle me parle lui gueule que c'est n'importe quoi, que y aura pas la place pour un meuble là parce que le portemanteau gêne, faut que je répète trois fois que c'est justement pour ça qu'elle veut que je mesure la largeur... Putain c'est insupportable, il est là tous les jours, trois fois par jour : il vient de 9hà 10h et demie genre, à 10h et demie il se barre en disant qu'il reviendra cet après-midi pour faire un autre truc (qui prend 10 minutes et qu'on ferait très bien nous-mêmes), à midi il revient pour bouffer, l'après-midi il tourne encore en rond une heure et demie en râlant que lui il bosse pendant que nous on glande (bah oui on est un peu en vacances, et en plus on trouve que y a vraiment pas d'urgence là maintenant tout de suite à passer le jet sur la terrasse), après il s'en va, à 18h il revient encore et il reste pour bouffer.
En plus il veut revenir avec ma soeur et l'entrepreneur et moi pour l'estimation des travaux, moi j'ai pas envie d'y aller en tribu et surtout j'ai pas envie qu'il nous tourne autour à nous dire qu'il faut faire ci ici et ça là, et que ça va être trop cher, et que c'est complètement con ce qu'on dit et que lui sait mieux que nous.
Putain deux semaines à l'avoir sur le dos 3 fois par jour ça va pas être tenable. Là je suis déjà au bord de ma limite de saturation.