Léa : Bienvenue parmi nous !
En fait, vu que tu reprends le sport, si tu gardes la même alimentation, tu devrais perdre quand même.
Même apport et + de dépense, ça marche.
Maintenant le réel problème c'est pour l'organisme en lui même, la "sur alimentation" le noie. Donc ne parlons pas vraiment de "diet" mais juste d'alimentation saine et équilibrée (la différence est importante pour l'effet psychologique. Le mot "diet" ou "régime", c'est déjà presque une frustration ahah)
Si tu pouvais aussi rayé le terme "définitif", un chocolat c'est environ 20calories, si tu en manges 1 ou 2 par jour, même si c'est tous les jours, c'est pas ça qui va te faire grossir.
Je mange une barre de céréales type kinder/mars etc tous les jours, ça vaut entre 120 et 150 calories et ça ne m'empêche pas d'équilibrer ma journée.
Là aussi, il faut éviter les frustrations, sinon, on fini par craquer ! Alors limiter oui, supprimer NON
Le plus important si tu veux diminuer ton apport calorifique, c'est de le faire progressivement et surtout ne JAMAIS descendre en dessous de 1200 calories, sans quoi, ton organisme se met en "veille", il ne brûle plus rien même si tu fais de l'exercice et surtout, il stock tout, même une pomme !
Lylou : Merde soigne toi bien, les angines c'est terrible !
Putain la sécu c'est vraiment de la merde !
Pour l'asso, t'aura toujours des jours où y aura pas grand monde
Ah donc le sport pour toi c'est vraiment "médical" quoi, si ton homme ne comprend pas ça, c'est un c**
Cécile : Courage ma poule
De mon côté 60.7kg ce matin, alors que je suis toujours sage, là a vrai dire, malgré mes connaissances en la matière, j'avoue ne pas comprendre ce pallier régressif.
J'étais retournée à 59.9kg, je n'ai absolument pas fait d'écart et en 3 jours j'ai reprit 800g, c'est relativement frustrant.
Cependant, inutile de me dégoutter d'avantage, je vais voir encore pendant 2/3 jours si ça repart, si c'est pas le cas, je bannirai les féculents 1 ou 2 jours histoire de forcer un peu la machine.