Les Sylphides.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 795 796 797 798 799 800 801 802 803 804 805 ... 1138
Auteur
1.1M vues - 17068 réponses - 0 j'aime - 18 abonnés

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
Les Sylphides.
Posté le 02/01/2012 à 16h47

Bonjour,
ce post fais suite au post suivant https://www.chevalannonce.com/forums-1774030-evolution-de-mon-regime-photos-p77-et-p115?, Alix ne venant plus sur son post nous ne pouvions pas éditer le titre... mais Alix si tu passe par là tu es bien sûr la .

Ici on n'exclut personne!!! chacun(e) peut venir nous parler de son régime, ou bien simplement de sa p'tite vie.
Nous sommes là pour nous soutenir et nous entraider, quand le moral baisse ou quand on ne rentre plus dans nos pantalons

a bientot!






Edité par kidling le 21-11-2014 à 17h48

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18675
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 19/12/2013 à 19h04

Y a personne aujd??

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23503
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 19/12/2013 à 19h24

si si moi je suis la mais j'ai fait journée un peu marathon, et gros poireau chez le doc !

la bonne nouvelle c'est que la jambe de martingale est presque comme neuve (encore un peu engorgée au niveau du boulet mais bien mieux)
la moins bonne c'est que ma veto rappelle pas !

niveau poids j'en sais rien, pas de grosse folie, me peserait demain.

voili voilou

Audrey20

Membre d'honneur
   

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2685
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 19/12/2013 à 19h36

Ah top pour martingale! Du coup tu sais pas ce qu'elle a eu?

Aujourd'hui mon mal de tête m'a un peu lâché. Et j'essaie de positiver car je suis en vacances samedi midi!

Pour Franck il me gonfle car niveau boulot il me soutient pas des masses, mais quand lui cherche du boulot c'est moi qui fait les cv les lettres motivations alors c'est facile pour lui.

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23503
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 19/12/2013 à 19h44

bah non. elle a une circulation de merde et des fragilités au niveau des tissus depuis toujours.

j'ai deja eu des coups de calgons comme ca, "sans raison" connue.

peut etre un coup, ou alors un faux mouvement.

peut etre que c'est plus grave, entorse ou autre.

j'attends l'avis de ma veto.

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23503
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 20/12/2013 à 09h14

69.3 ce matin

sinon demain grosse journée magasin de prévue. va y avoir du monnnndeeeee mais bon pas le choix la paye est arrivée aujourd'hui

faut que je fasse mes courses alimentaires (parce que la c'est vraiment le neant dans mon frigo) et mes courses de noel.

Edité par earphoria95 le 20-12-2013 à 10h09



Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18675
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 20/12/2013 à 11h28

Moi aujourd'hui c'est les vacances pour de vrai! Je bosse pas ce soir!

Donc rangement de l'appart et préparation de la valise et des affaires de Hoops on a rdv à 10h demain faut qu'on parte à 9 donc tout doit être quasiment pret ce soir!

Par contre jss plus que degoutée: je pèle presque plus du nez sauf que sur le menton et autour de la bouche j'ai une vieille poussée d'eczema depuis 2/3 jours! J'vais peter un cable!!!

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 20/12/2013 à 12h58

Salut les filles! Je passe en coup de vent vous donner des news, je lis pas le résumé des épisodes précédents j'ai que mon iPhone fonctionnel et la maison c'est Tchernobyl. Débuts pourris, super mal, deux ar aux Urgences en fait pour pas grand chose sauf que les symptômes étaient flippants et ça aurait sûrement dege ère à terme . La recherche d'une solution m'a permis de régler et d'exprimer ma colère par rapport à mes parents, maintenant ça falir les gérer au quotidien, c'est à dire les maintenir à distance parce que vraiment j'ai rien à voir avec ces gens. Du coup niveau maladie je pense que ça. A aller mieux. La maison donc bordel mais j'ai retrouvé avec plaisir des amis, un surtout, pas vu depuis 12 ans mais c'est que du bonheur de le revoir et hier il m'a assisté toute la journée. Sinon la gros ménage et rangement en vue. Demain dîner à la maison avec lui ma sœur et d'autres amis. Mais je le sens plutôt bien pour la suite. Bilan sinon 48,5 hier! Deux semaines à quasi rien bouffer vu que pratiquement zéro évacuation! J'espère repasser avant Noël! Bizous a toutes!

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23503
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 20/12/2013 à 14h41

petard tibug 48.5 bravo, t'as meme de la marge pour les fetes de fin d'année

bon le principal c'est que ce soit de "fausses " alertes pour tes voyages aux urgences!

du coup tes parents tu les as envoyés chier?

pour me a midi moyen pizza / yaourt. ce soir j'en sais rien.

mes antibio me barbouille c'est affreux, j'ai la mega gerbe.

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18675
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 20/12/2013 à 16h15

Ca fait plaisir de te lire Tibug!

Contente de voir que tu as envoyé bouler tes parents. Et contente que ce ne soit que des fausses alertes.

Et ton ancien pote c'est ?

Ear les antibio moi ça me retourne trop souvent tout le système digestif!

Bon je sais pas si c'est une bonne idée que j'aille chez mes parents qlq jours, je doute trop. J'ai peur d'envoyer bouler tout le monde, de dire ce qu'il y a à dire bref de foutre la merde avant les vacances de noel! Mais bon on verra!

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 21/12/2013 à 16h34

Désolée les filles je passe en coup de vent (une fois de plus ahah)

Ear : C'est quand même pas cool pour Martingale, et pas cool non plus que la véto ne donne pas signe de vie !

Tibug : Au moins la solution arrive !
Par contre tes parents ça à l'air de pas vraiment s'arranger avec eux, ils ne comprennent rien ou quoi ?

Lolo : Ayé vacances !

Pour ma part je reprend le boulot demain, en nuit !
Donc aujourd'hui, journée tranquille avec Chaton, là il est chez le coiffeur, il veut prendre la moto pour aller chez Justine ce soir, j'ai pas trop la foi mais bon, si ça peut lui faire plaisir...
Pour mon permis, mon formateur a demandé des dates supplémentaires sur Janvier, mais pour le moment pas de réponse, donc ça risque d'être février... Plein froid, super.
Sinon globalement ça va, avec Chaton ça coule tranquillement, on a quand même passé de bons jours sympathiques pendant nos CA.
Le 25 j'ai prévu un repas pour nous le midi (comme on bosse de nuit toute la semaine) ça va nous faire encore un moment en amoureux c'est cool

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23503
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 22/12/2013 à 21h14

petard les filles vous etes ou en ce moment ?

bon chez moi ,nawak ce week end, restau + repas de noel en famille + grignotage.

martingale n'est pas droite, je suis soulée

Lylou13

Membre d'honneur
 

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1562
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 22/12/2013 à 21h33



Je suis dans les parages, je vous lis tous les jours, mais je suis tjrs méga occupée pour poster.

Vendredi j'étais en déplacement, samedi nous avons pris la route pour le sud, nous sommes arrivés hier soir, j'ai laissé mon gros aux écuries évidemment, 10j dans le voir, il me manque déjà

Ce matin cadeaux de Noel en speed, franchement l'enfer, j'ai dû dépenser 300 balles en 2 heures (mais je crains même que ce soit plus ca ... j ose pas faire les calculs..) et je reprenais mon train a 16H pour aller sur Lyon car je suis en déplacement jusqu'à Mardi... j'ai avancé les frais d'hotels, taxi, bouffe etc, donc plus de 250 balles encore à sortir... j'ai bien peur que ma carte explose d'ici peu et que mon banquier m'appelle (mais pas pour me souhaiter de joyeuses fêtes ^^)

Niveau bouffe c'est l'apocalypse

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 22/12/2013 à 23h38

Bah alors les filles c'est pas sérieux tout ça!

J'ai enfin pu faire une journée sage (fini les vacances)
Donc 1h10 de sport
Et repas light

Audrey20

Membre d'honneur
   

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2685
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 23/12/2013 à 08h59

Coucou les filles,

Bon moi je suis en vacances depuis samedi midi et pour fêter ça je bosse chez mon père jusque demain aprem...

C'est la course j'ai pas finit mes cadeaux de Noël, j'ai plus de croquettes pour les chiens, je dois aider une copine pour son déménagement...
Bref me faudrait des journées de 30h pour tout caler!

Ear merde pour martingale, quand est ce que vous allez faire l'écho?

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23503
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 23/12/2013 à 09h17

yo les filles !

bah ouai pour Martingale vu que ca avait vite degonflé j'esperais eviter la visite veto, mais la du coup tant pis, echo, je veux etre sure que c'est pas trop grave.

bon hier donc l'orgie familiale au restau, c'etait bien cool de voir toute la famille on s'est bien marré.

niveau bouffe bon le marathon noel commence donc on va pas se peser avant le 3 janvier je pense, et essayer de limiter la casse.

et bébé chèvre a remontrer son sale caractère hier, elle supporte pas que je m'occupe de l'autre naine, alors elle la charge. sauf que la j'etais entre la petite et elle, et c'est moi qui ai recu le coup de dent . elle s'est pris une soufflante, retour a l'envoyeur. sale mome , elle va apprendre a partager.
Page(s) : 1 ... 795 796 797 798 799 800 801 802 803 804 805 ... 1138
Les Sylphides.
 Répondre au sujet