Salut les filles !
Comment va, je vois que tout le monde a plus ou moins la pêche - Ear te bile pas, quelques semaines de repos en plus et bientôt elle ira bien ta patate, en plus c'est l'hiver, sale saison où t'es toujours plus fragile. Très jolie en geisha tu es ! Lolo désolée pour ta belle-soeur, c'est vraiment pas cool ça.
Lylou il est mignon ta DP ? - on sait jamais

Audrey courage pour la nouvelle année, les bonnes résolutions et tout ça, tu vas les niquer les kilos ! Akk et tes poulinous ça va comment ?
Ici ben moi 47,5 toujours, je mange toujours pas normalement - bon là faut dire que j'ai toujours pas de frigo non plus alors ça limite sévère. Un peu des hauts et des bas niveau moral, j'ai des bons amis ici mais y en a un où je serai vraiment pas contre "et plus si affinités", j'ai pas l'impression d'avoir été aussi raccord avec quelqu'un euh jamais en fait, et je comprends absolument rien aux signaux qu'il envoie, une fois j'ai l'impression qu'il est dans le même état d'esprit, deux heures après il est en mode "je m'en vais à la chasse aux gonzesses" (et c'est pas de moi qu'il parle, lol), bref ça me gonfle, j'avais oublié ce que c'était de kiffer quelqu'un, et maintenant que je me souviens ce que c'est, je me souviens aussi pourquoi j'aime pas ! Parce que c'est chiaaaaaaaaaaaaaaaaant et que ça marche jamais ! Donc bon, je repasse en mode très bons potes et j'arrête de me faire des films, je crois que je fais l'erreur typique des meufs, je crois qu'il dit des trucs qui sont des messages alors qu'en fait c'est un mec, il dit des trucs à H0 qu'il savait pas qu'il pensait à H0-2 minutes et qu'il pense plus à H0+2 minutes, il est juste en train de faire sa psychanalyse et ce moment-là il se trouve qu'il est en train de me parler mais ça pourrait être n'importe qui d'autre

. On s'entend très bien de toute façon, sur un plan amical, il m'aide grave, on rigole beaucoup et on se confie pas mal, et il va sûrement devenir mon voisin et locataire quand j'aurais emménagé dans l'autre maison, ce qui est cool d'une manière ou d'une autre ; en attendant, comme je le craignais, ben déménager ça change pas la vie quoi, tu pars malade chronique et célib, et surprise, t'arrives t'es toujours malade chronique et célib ! Y a pas de génie dans la lampe, incroyable.
Bon sinon vais essayer de me remettre bien en forme, hier premier petit exercice de qi gong depuis un bail, j'ai eu mal non stop pendant 2 semaines là, plus insomnies, un peu chaud du coup, bien crevée et pour faire tout ce que j'ai à faire ça aide pas ! Y a un stage de locomotion du cheval prévu dans le coin en octobre, avec des copines qui viennent squatter dans ma future (immense) maison, premier objectif ça sera de faire le stage avec elles, au minimum, si j'ai pas recommencé à monter d'ici là (mais bon vu l''état je pense qu'un stage à pied en octobre c'est plus réaliste).
Sinon quelqu'un a des news de Lilou ?