Et moi je viens de me lever
Va falloir que je me remette dans des horaires corrects ^^
Hier soir on a bossé sur le mariage jusqu'à tard. Le plan de table est une galère! J'ai décidé de ne plus inviter mon oncle et ma tante du coté de ma mère (je les ai pas vu depuis plus de 7ans et ils me souhaitent ni mon anniversaire, ni noel, ni rien. En plus lui c'est un con!). Mais du coup ça nous fait un trou. Bref c'est la memerde!
On voulait aussi acheter un polaroïde pour que les invités signent au dos, écrivent un petit mot pour faire un livre d'or photo! Mais bon pour un trouver un bon à pas trop trop cher sachant qu'il faut aussi acheter la pellicule ça va pas etre simple.
Sinon j'avais pensé acheter des cartes postales, ou imprimer des photos de monuments du monde entier pour que les gens écrivent un mot dessus et nous les mettent dans l'urne qui sera en forme de valise.
On est aussi tombé d'accord sur les noms de table: les 7 merveilles du monde. Hourra!
Bon par contre premier jour de zone rouge, je commence bien l'année ^^