Ah trop mimi la ponette Lolo !
Bonne bouille de petit chouwal qui m'irait bien au teint aussi
Sinon pour vous répondre à toutes les deux, ouais je médite seule, un peu freestyle en fait : avec la shiatsu-woman que je vois genre une fois par mois, c'est arrivé qu'elle me fasse ce qui semble être (d'après les initiés, lol) de la sophrologie ; j'ai bien kiffé petit un, petit deux je suis complètement partie - des sensations, des images, des qui faisaient sens et d'autres pas tellement (à un moment j'ai vu une boîte aux lettres à l'américaine, les trucs au sommet d'un piquet ? avec un oeil de chien au milieu, comme superposé, qui regardait autour de lui, lapin compris, lol)... Au tai chi aussi on termine souvent par un temps calme assis en lotus, ou des fois en position de "l'arbre", et idem je suis bien réceptive, là je pars pas mais par contre ça picote dans les mains beaucoup, et j'ai demandé au prof il dit que c'est censé faire ça, c'est le qi qui circule. Puis j'avais aussi trouvé un exercice de qi gong méditatif, assis, que j'adore, et une fois une séance de méditation guidée que malheureusement je retrouve plus, mais idem je m'étais bien barrée.
Là je me contente de me concentrer sur la respiration, les différentes parties de mon corps, de visualiser mon "qi". Jai cru que ça avait duré 5 minutes - j'avais regardé l'heure au début pour savoir - et en fait j'ai passé 20 minutes comme ça, que j'ai aps du tout vu passer, du coup j'étais assez contente.
Sinon ça va mieux, je tousse encore un peu mais c'est plus la gorge qui reste un peu irritée d'avoir toussé ces derniers jours je pense, parce que j'ai plus mal du tout.
Moyen sage aujourd'hui, ce midi une sorte de hachis parmentier patates/carottes, et en dessert deux (petites) crêpes nutella chez le voisin, qui a sa fille en ce moment, et une de ses nièces hier et aujourd'hui. Cet aprèm j'ai broyé des branches, et envoyé les petites cueillir les derniers kiwis vu qu'elles savaient plus quoi faire

et là je fais des confitures. Mary Ingalls a qu'à bien se tenir !