samba50 a écrit le 13/03/2013 à 22h01: |
|  |
Merci pour l'adresse Donc je le fais venir pour prendre les mesures pour ma jument et mon poney, et je contacte Antarès pour commander une selle pour ma jument et trouver une selle aux mesures de mon poney ? Il risque pas de m'envoyer bouler le commercial ? Parce que à sa place si on me disait comment je dois faire mon travail ça me plairait pas trop ^^ |
|
|
Ben tu peux toujours contacter antares pour ta jument. Qu'il t'en fasse essayer, au moins.
Et tu peux lui présenter le poney en lui précisant ton budget. Après, voir si tu veux une occas' ou une neuve de série. Dans le second cas, le commercial d'antares, à moins de faire aussi une autre marque, il va pas trop savoir t'aider... Enfin, je pense.
Mais sinon, le retour du désespoir.
Echange de mail/photos avec la sellière qui me dit que concrètement, du fait qu'il me faut un 17,5 (elle parle même pas de mon 18 taille réelle, hein), ben vu le dos de la jument, c'est mort pour les selles de série (thorow, K&M, etc.) Donc elle me propose un 'sur-mesure' à partir de 1700 € (je suppose qu'elle parle de Massimo). J'ai le droit de pleurer, hein oui ?
Et mon joli nouveau van, j'ai 1000 € à faire de frais dessus (on est en négociation, d'ailleurs, mais pffff). Donc pas moyen d'amener poney au sellier bruxellois-qu'on-pris-qu'il-trouve-lui. Qui plus est que mes deniers vont (encore) souffrir.
Vous vous plaignez de vos espagnol ? Achetez un irish et on en reparle !
(Puis mince, j'vous ai pas encore parlé de l'espagnol. Des épaules, un poitrail, du gabarit même tout démusclé, et pas un tonneau du tout, même si passage de sangle avancé et petit bidon, avec une chouille de garrot qui sort depuis cet hiver, mais qui rentre pas dans le 34 cm de wintec et pas assez "creux" pour la wide.
Genre, comme cet été, mais avec un garrot en plus (et des kilos en moins) :
Edit : Et sinon, ça rentre comme ça dans un arçon médium avec un siège qui fait un bon 17,5 :
