Coucou !!!!
Ben aujourd'hui, vu que je finissais le travail tôt (16h), evidamment il pleuvait comme vache qui pisse... Grele, tonnerre, la totale quoi
Du coup, j'ai passé 1/2h avec ma ponette sous son abri, puis 1/2h dans ma voiture, puis j'ai fini par sortir. L'horreur a fini par cesser, donc j'ai pu sortir la ponette dans la carriere. Elle a été super attentive donc je n'ai pas fait trop durer ! Je lui ai fait sauter 2 petites barres pas hautes, comme ca, histoire qu'elle ai sauté une fois cette semaine.
Au moins, demain, comme c'est la petite qui la monte, elle devrait etre calme
Voili voilou pour les nouvelles
Sinon, le cours que j'attend depuis si longtemps devrait avoir lieu la semaine prochaine
Autre bonne nouvelle : j'ai recu un courrier de mon ancien boulot a propos de la "participation" pour l'année 2011 et j'ai le droit a 600 euros !!!! => cool pour le nouveau poney !
Enfin, bientot plus qu'une semaine avant les vacs et j'ai une coupine qui vient passer qq jours
Sinon, j'ai vraiment envie de contacter la vendeuse de Quookai car je poney m'a vraiment tappé a l'oeil, et le seul truc qui coince c'est son prix. Pour une fois que je trouve un bon poney, hongre, grand, assez agé mais pas trop, et pas trop loin de chez moi... Je me dis que ca vaut le coup de tenter.
Seulement, je suis tres mauvaise negociatrice,

j'aurais besoin d'aide...