Je parle toujours avec lui de temps en temps par texto et par msn, même s'il n'ose toujours pas venir me parler. Sauf qu'une fille qu'il déteste vraiment(qui n'a pas d'amis, et qui en plus à une sale réputation), ses mots à propos d'elle: "je la déteste vraient, y'a pas plus méchant que ça et je ne supprte pas ses propos." sauf qu'il ne lui dit rien et continue à la suivre en faisant son focu pour qu'elle lui foute la paix et ne plus entendre parler d'elle à la fin de l'année parce que sinon elle lui pourrirait la vie(je précise qu'il est trop gentil pour lui dire aussi), elle le traite comme son chien et il le sait, ce qu'il fait qu'il la déteste davantage.
Lorsqu'elle a appris la rupture, elle lui a dit: "t'aurais du la larguer plus méchamment si tu voulais plus lui parler" en gros qu'il aurait du me larguer comme une m*e*r*d* pour plus qu'on se remette ensemble par là suite, il pense qu'elle me déteste, je pense parce que j'étais un trop gros danger pour elle quand j'étais avec lui, étant donné qu'il était souvent avec moi et qu'elle n'avait plus personne à commander(tout le monde cherche à l'éviter). L'un des mots qu'il m'a dit qu'elle avait dit" T'as vu comme elle a fait exprès de me trainer devant toi la dernière fois ?
Et elle m'a dit : "la tête haute !"". Ce genre de personnes ont les hais, tout le monde la déteste en plus, mais c'est le genre à pourrir la vie si on se rebelle(on s'est bien demandé comme son ex est resté 1 avec, le courageux), c'est pour ça qu'il ne dit rien et supporte.
Avec cette fille, ça pourrait très facilement se tourner en dispute "verbale", parce que je sais très bien gueuler et pas me laisser faire(quand on me connait je peux être gentille mais lorsqu'on me cherche, mon mauvais caractère hérité de mes parents de très gros raleurs se manifestent), mais si jamais elle me touchait, il a dit que là il n'hésiterai pas à l"atomiser" si elle me faisait mal. Elle cherche à nous éloigner, et ça on ne le supporte pas.
On a un peu rediscuté par msn, son "doute" le gêne beaucoup, et il espère arriver à le résoudre le plus rapidement, il reviendra ou pas selon le résultat que ça donnera, on croise les doigts (tous les 2). Une fille de ma classe est venu le voir à la récré pour lui dire qu'elle était contente pour moi que je sois sorti avec un mec(tout le monde savait que c'était lui rapidement, une de ses amies avaient dit "ça se voit", avant qu'il lui dise à l'époque avec qui il sortait), parce qu'elle avait remarqué que j'étais heureuse.

pour le futur, voir ce que l'avenir va apporter