machapi a écrit le 11/03/2012 à 20h01: |
|  |
Ca t'as refroidi parce qu'elles ont une mauvaise réputation ?
Mais oui après c'est vraiment la difficulté d'avoir la liberté de faire ce que l'on veut sans pour autant passer pour ce qu'on est pas.
|
|
|
Non mais bon déjà déjà quand t'as quelques demande à propos de ça, ça passe . T'acceptes ou t'acceptes pas .
Quand t'as quasiment que des demandes comme ça , ça commence à saouler, surtout que je suis loin d'être une allumeuse, de coucher à tout va , de ressembler à une p*te etc ...
D'autre part je ne me doutais pour que certaines filles étaient limite des nymphos, alors qu'à première vu elles ne donnent pas cette impression, et de plus tout le monde se foutent d'elles - car tout se sait - , ou les traitent de tout un tas de nom ...
Et je n'ai pas envie qu'à moi même ça arrive ! * normal *
Du coup à la limite, tu fais ça avec un semi inconnu ( bon ouais faut pas chopper le pommé du coin non plus , mais genre quelqu'un que tu ne reverras pas trop ou au contraire quelqu'un de super proche en qui tu as confiance - mais la ça devient bizarre je trouve - donc dur dur ) .
Bref ce genre de situation c'est sensible ^^ .
Pour la petite anecdote : une fille qui a première vue et trèès molle , limité blazée, un peu con-con, s'est fait passée dessus - désolé pour l'expression- par tout un tas de mec que je connais bien pour la plupart , qui eux avaient très bien fait comprendre que c'était juste une fois pour déconner, et limite elle les harcelait après !
Maintenant elle a une réputation de nympho ...